Le personnel est mitigé !!!!
Certains sont absolument adorable, et d’autres exécrables !!!
4h de retard pr l’avion, le personnel n’y est pour rien bien sûr mais avec les passagers qui sont cool et ne crient pas, la moindre des chose serait de rester polie et agréable surtout quand on ne profite pas de la gratuité dés retard et que l’on paye !!!
Il n’y a plus que 3 avions par jour…
L’organisation de l’aéroport déplorable trouve les moyens de les faire décoller plus que souvent en retard !!!
(Personnel peu sympathique, pas en nombre suffisant à l’enregistrement par contre, 8 agents pour le contrôle de sécurité pour une porte en fonctionnement,…)
Le discours du personnel Air France à CDG n’est pas contraire à cet avis.
Leur réponse: « c’est Clermont ! C’est normal ! »
L’aéroport de CFE a encore moins de trafic que Brives, il serait peut-être bon de se remettre en question et se questionner sur la raison pour laquelle les Clermontois ne prennent plus l’avion au départ de cet aéroport.
Vu le mouvement de grève pas très contente de faire 3h de bus pour rejoindre mon avion à Brive.Dans le bus il y avait un bébé, l'aéroport n'a pas fourni de siège auto, a proposé à la famille de rembourser le voyage.Quand on fait grève il faut assumer 😡
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
Encore plus nul depuis qu il a soit disant été refait :
Le parking dépose voyageurs est gratuit 7 minutes ! Même pas 10 ou parfois 20 comme dans les vrais aéroports , non 7...
Dans la seule salle d embarquement du bas, 6 malheureuses prises électriques au mur à 1,50m du sol !! Les quelques heureux bénéficiaires poirotent debout au bout de leur fil.
Toujours pas de couverture sur le trajet piéton de 200m entre aérogare et avion (OK il ne pleut pas souvent...)
Et sinon, bah rien de nouveau... Ah si des ronds-points.
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
Petit mais costaud! Un aéroport de province bien pensé et bien desservi. De nombreuses places de parking, des services de location de voiture, et le bus qui permet en quelques minutes et pour une somme modique d’arriver dans le centre de la ville.
L aéroport de biarritz , est bien triste , pas un seul bureau d accueil, bien difficile pour modifier mon vol,en raison du confinement. Heureusement il y avait un téléphone.