Une si grande et belle infrastructure, pour finalement qu'aucun habitants de la ville et la région, puisse y trouver des vols intérieurs, notamment vers Toulouse, Rouen, Lille, Brest, Nice,... L'aviation est de loin, le meilleur moyen de transport intérieur français, loin devant la voiture et le train, quand on calcul bien le ratio coût/avantages.
Franchement après plus de 10 passages, le manque de formation de votre personnel surtout au niveau des check bagages devient vraiment agaçant. Ne savent pas que l'on à droit à 2 bagages en cabine par exemple....
Cet aéroport proche de Clermont est très pratique.Malgré des efforts il reste à développer des lignes pour relier des capitales sur l'Europe pendant toute l'année et non pas pendant un mois ou deux.Rome,Barcelone,Lisbone,Francfort pourraient être des destinations recherchées.Des aéroports de cette importances possèdent ces destinations.Attention de ne pas continuer à se faire étouffer par Lyon Et Exupéry qui propose ces lignes là à bas coût...il faut se battre ou mourir.Charles.
Bondé en permanence et le personnel est incapable de nous aiguiller 1 file d'attente pour toutes les destinations... c'est une horreur de devoir attendre des heures avec une file d'attente qui traverse l'aéroport tout entier et devoir courir lorsque le vol est à son dernier rappel et que le personnel sur place vient chercher les passagers manquants en catastrophe. Cela malgré le faire d'être arriver à l'aéroport à l'heure conseillé sur la carte d'embarquement.
Enregistrement catastrophique, comme tous les jeudi selon le personnel dans l'aéroport ! Un manque d'organisation flagrant pour gérer les vols Lille, Londres, Paris, Nice, Lyon. Résultat une queue sans information, ni priorité des vols au décollage imminent, une personne âgée qui a raté son vol pour avoir respecté la queue, des messages inaudibles. A une personne près, Heureusement que le personnel est toujours professionnel et sympathique.
Impossible de prendre une boisson et un sandwich avant un vol. Lamentable. Pas de presse ouverte, c'est le désert complet et pourtant j'ai pu constater à plusieurs heures différentes. A part un distributeur, bref, même les toilettes sont à l'extérieur car travaux RAS LE BOL
Des délais d'enregistrement des bagages anormalement longs. Un personnel aeroportuaire peu ou mal formé et pas très aimable. Quant aux contrôles de sûreté, le système est très ancien, peu rapide et lorsqu'on fait remarquer aux agents du sûreté que ce serait bien qu'un accès dédié sky priority soit mis en place comme dans beaucoup d'aéroports, la réponse est... vous n'avez qu'à prendre le TGV... Un aeroport qui n'est pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays Basque. Globalement cet aeroport privilégie les compagnies à bas coûts au détriment d'air France.
Ce dimanche 15 août, l'organisation était manifestement inadaptée à la situation et à la vague des retours de congés. Quatre vols partant à peu près au même horaire (autour de 21 h), mais l'enregistrement n'a été ouvert que progressivement : résultat, alors que nombre de passagers étaient sur place bien avant l'heure, ce qui aurait permis de réguler le flux, l'ouverture tardive des check-in (pour nous, moins d'une heure avant la limite d'embarquement) a généré des effets de vague et des files d'attente ingérables. Évidemment, le personnel a un peu pressé les voyageurs (ce n'était pourtant pas leur faute...) et l'embarquement s'est fait dans de mauvaises conditions. Copie à revoir, nous n'avions pas vécu un tel bazar à Biarritz lors de nos précédents passages.
NULS EN SERVICE AUX CLIENTS :
en aout 2012 BMW Bayonne Nord m'envoie pour récupérer un véhicule de remplacement pendant la réparation de ma berline familiale.
Europcar n'a rien trouvé de mieux à me fournir qu'une Nissan Micra pour ma famille de 4 adultes + un siège bébé.
La poussette ne rentrait même pas dans le coffre ! Véhicule inutilisable !
Bravo encore à Europcar pour la qualité de service