Mon mari est membre de l'aéroclub depuis de nombreux mois maintenant. Un plaisir de s'y rendre parfois pour profiter d'une petite vue au dessus des nuages !
A quoi sert un aéroport sans avions ? Ville désertée par les compagnies aériennes comme par la SNCF, Clermont-Ferrand est une ville d'où on peut juste prendre la voiture pour s'échapper. Clermont est pourtant au centre d'une grande zone géographique sans aéroport, pourtant il n'y a quasiment aucun vol. Montpellier, pas plus grande, est bien mieux desservie...
Cet aéroport proche de Clermont est très pratique.Malgré des efforts il reste à développer des lignes pour relier des capitales sur l'Europe pendant toute l'année et non pas pendant un mois ou deux.Rome,Barcelone,Lisbone,Francfort pourraient être des destinations recherchées.Des aéroports de cette importances possèdent ces destinations.Attention de ne pas continuer à se faire étouffer par Lyon Et Exupéry qui propose ces lignes là à bas coût...il faut se battre ou mourir.Charles.
Retard à l embarquement, un seul tapis de sécurité pour un vol vers Paris et un vol sur Lyon en même temps . Pas normal ! Sympa pour ceux qui ont des correspondances à suivre.
Apparemment dû a des travaux, mais dans ce cas il fait prévenir les usagés de venir plus tôt !
Bondé en permanence et le personnel est incapable de nous aiguiller 1 file d'attente pour toutes les destinations... c'est une horreur de devoir attendre des heures avec une file d'attente qui traverse l'aéroport tout entier et devoir courir lorsque le vol est à son dernier rappel et que le personnel sur place vient chercher les passagers manquants en catastrophe. Cela malgré le faire d'être arriver à l'aéroport à l'heure conseillé sur la carte d'embarquement.
Encore une fois 1 seul portique de sécurité ouvert sur 3 avec un fil interminable. Il faut donc y arriver au moins une heure avant le départ même pour des vols nationaux. Hallucinant et bien dommage qu'ils nous poussent à prendre le TGV
Très déçue de cette aéroport. Il y a 3 mois de ça vol annulé, car pas de système anti brouillard et personne ne nous met au courant. On nous dis juste que le vol aura du retard. On a du poireauter 3 heures comme des cons et se débrouiller par nos propres moyens pour pouvoir récupérer et ne pas perdre un autre vol pour la Thaïlande.
Et la on a ré-éssayer, après les travaux, vol arrivé à 9h40. J'ai passé les douanes de biarritz à 11h. Un scandale. 1h20 de queue, pour un von de moins de 150 passagers.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.