Tout simplement honteux
Sécurité : une blague. Pour un niveau d'alerte élevé en raison des risques d'attentat, je suis effrayé du niveau de sécurité. L'agent aux rayons X ne semble même pas regarder son écran, même en ayant oublié de sortir ma trousse de toilette, tout est passé sans problème, il ne semblait pas non plus connaître la procédure à suivre quand du personnel d'entretien se présente !! Affligeant. C'est sûr que quand on rentre d'un séjour aux USA, le choc est rude !
La salle d'embarquement : une escroquerie ! Euh ... où sont passés les sièges ? C'est une blague ? Mis à part les tables du restaurant, tous les autres sièges ont disparu. C'est pourtant un endroit où on est amené à attendre un certain temps ... surtout vu le retard des vols. Non, les gens restent debout ! Je demande pas forcément des sièges grand confort ou avec des prises, mais juste quelque chose de décent.
Le service en piste : tient une nouveauté : pour dernier trajet, il pleuvait à l'arrivé, bon jusque là, rien de grave. Mais que nos bagages soient sortis et prennent l'eau pendant 15 minutes en attendant un bus qui ne venait pas (et n'avait pas été commandé), je trouve ça un peu fort. Heureusement, le commandant à demandé à ce qu'ils soient placés sous l'aile.
Les toilettes : telles qu'on pouvait s'y attendre... sales. No more comment.
Et ce n'est ici que la partie visible du public ... Dire qu'un "grand" aéroport parisien est souvent la première chose qu'un touriste voit du pays dans lequel il arrive, c'est déprimant.
Petite note positive quand même : le personnel (Air France) est très courtois et serviable. Mais si on leur demande de rattraper tout le reste, ils doivent subir une pression de malade !