Personnel peu aimable. Le passage de sécurité est a chaque fois un problème : le personnel fait preuve d'un zèle sans limite: fouille quasi systématique des sacs. Bagage cabine accepté à l'aller mais refusé objet au retour de Clermont-Ferrand. Eviter tout objet susceptible de près ou de loin d'être refusé car il le sera forcément dans cet aéroport. J'ai fait l'expérience d'objets autorisés à Amsterdam ou Paris mais refusés à Clermont-Ferrand.
Un seul commerce après avoir passé la sécurité et un distributeur en panne.
Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Aéroport plus que bien desservie, la qualité et la quantité des avions m’ont fait mal à la tête .
Merci à vous, je recommande pour ceux qui aime les beaux bolides.
Où est passée l’hygiène ? Il y a des marques partout à l’intérieur, n’en parlons même pas des toilettes. Quelque personnels aigris, on sent qu’ils sont fatigués mais souriez un minimum.
la personne qui vérifie le pass sanitaire nous dites de rester devant la porte d entrée de l aéroport bouchons pour enregistrer nos bagages . On n a pas de distance de sécurité.