Accueil déplorable pour un petit aéroport où le personnel est loin d'être débordé (pas de bonjour donc encore moins un s'il vous plaît ou un merci). Au retour, attente pour contrôle de papiers dans le froid et courants d'air, sans file prioritaire pour par exemple une maman avec un bébé pour qui seuls les passagers se souciaient.
tout juste accueillant, le plan vigipirate semble avoir été intégré en mode niveau 12, ce qui limite même la courtoisie des échanges, dans certains cas. c'est bien dommage pour ce petit aéroport qui pourrait justement offrir une ambiance à taille humaine !
A rewarding experience if you want to familiarize yourself with the animal condition of cattle farms.
Recent improvements like the store / souvenirs / coffee after the security check are some recent good efforts. Unfortunately, for the international identification checks you're back in the desert of endless waiting on metal seats without being able to return to the service area ... Come on ! an effort mister Director! If the airport of Barranquilla makes it there is no reason that Clermont remains still blocked with an archaic airport.
I travel a lot but am born there and it hurts. Kisses.
Une expérience enrichissante si vous souhaitez vous familiariser avec la condition animal des elevages bovins.
Des améliorations récentes comme le magasin/souvenirs/café après le contrôle de sécurité sont de beaux efforts récents. Par contre pour l'international la localisation des contrôles d'identité vous fait revenir dans le désert des attentes interminables sur des sièges en métal sans pouvoir revenir dans la zone de service... Aller, encore un effort Monsieur le directeur ! Si l'aéroport de Barranquilla y arrive il n'y a pas de raison que Clermont reste encore bloqué dans l'archaïsme aéroportuaire.
Je voyage beaucoup mais suis naît là et ça me fait de la peine. Bisous.
Aucune gestion des priorités des embarquements. Exemple : ce matin j’ai attendu 30 minutes pour prendre mon avion pour Lyon. Premier vol de la journée, clôture de la porte d’embarquement 6h15 sachant que l’ouverture des portes était à 5h30.j’ai constaté que cinquante personnes au moins devant moi attendaient pour des vols ultérieurs 30min à 1h après mon vol . Pour éviter de manquer son avion , il serait préférable d’appeler les passagers par ordre chronologique de vol. Embarquer dans ces conditions est très stressant. Les travaux de l’aéroport n’excusent pas ce défaut d’organisation car j’ai déjà vécu cette expérience.
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
Aéroport propre accueillant à échelle humaine un personnel agréable et souriant même si les procédures restent sévères on a pas ce stress que l on retrouve dans les grands aéroports où on a l impression d avoir quelque chose à se reprocher...
Service enregistrement efficace, personnel très disponible et agréable.
Par contre, annonces inaudibles. Acoustique de très mauvaise qualité.
A améliorer.