Aeroport tres simple mais les indications sont mal faites dommage tres peu de destinations interessantes au depart de cette aeroport sans passer par une agence de voyage
Pas grave on partira de lyon ou st etienne mieux desservis
Nous sommes arrivés à l'aéroport vers 13 h et nous souhaitions quelque chose à grignoter. Nous nous sommes dirigés vers le seul comptoir alimentaire et stupeur les 2 vendeuses présentes nous ont désigné 2 malheureux sandwich au jambon. Je ne consomme pas de jambon et nous avons demandé aux préposées si elles attendaient une livraison supplémentaire afin que nous puissions manger ce que nous aimons. "Non en aucun cas, il y a eu une forte demande ce matin et tout est parti"... C'est absolument lamentable de la part d'un aéroport de cette notoriété. Sachant de surcroît qu' AIR FRANCE ne distribue pas en cette période covid de repas sur ses vols...Le responsable de ce stand pourra faire l'économie d'une serveuse puisqu'il n'y a plus rien à manger à partir de 14 h. Pour les boissons aucun problème il y a des distributeurs qui remplacent fort bien des personnes inefficaces.
Malheureusement, l'incapacité à assurer décollage et atterrissage par temps de brouillard, faute d'équipement de l'aéroport, rend incertain tout trajet au départ ou à l'arrivée de Biarritz, du mois d'octobre au mois d'avril... Ras-le-bol d'atterrir à Pau, ou de décoller avec 3h de retard.
passagers en salle d'embarquement ,affichage du vol retardé aucun personnel d'aérogare,compagnie ou aéroportuaire dans la salle ,donc aucune information sur la durée du retard ,aucune assistance donc si une personne vient à faire un malaise ?débrouille toi ! aucun contact possible par téléphone de l'aéroport répondeur ! et la compagnie Easydjet à la même enseigne ! l'étoile que j'ai noté je le regrette déjà
Que dire sinon qu'il faut savoir décrypter tout l'affichage et qu'au guichet pour les cartes d'embarquement ça a demande bcp de temps du fait d'un nouveau logiciel et nous avons regretté le manque de communication. On reste planté là en attendant que l'on veuille nous dire ce qu'il se passe.