Bel outil pour la région, malheureusement très mal exploité, dommage pour Clermont-Ferrand qui mérite mieux, entre l'aérien et le terrestre (SNCF) ...c'est pas brillant....bref 15 ans de retard par rapport à d'autres villes de cette importance.
Fouille minutieuse et longue à l'embarquement. Ouverture de tous les bagages, fouille de tout même ouverture du portefeuille. Et 🍒 sur le gâteau ne range pas la bazar causé par la fouille... Pire aéroport de ma vie...Une honte
Ouverture de l'aéroport à 5h30 pour un enregistrement de mon vol à 6h05.
3 zones de contrôle et une seule ouverte pour 2 vols à l'embarquement.
Résultat une queue jusqu'à l'entrée de l'aéroport et un retard sur le vol de 40mn. Personnel qui effectue le contrôle très désagréable et pointilleux, matériel qui ne fonctionne pas obligeant les personnes à repasser plusieurs fois pour finalement passer malgré la sonnerie???
Pas d'accès sky priority pour les pros ??? Obligation de porter ses bacs un par un pour passer d'un tapis à l'autre... et un aéroport qui sort de travaux... Tous les clients présents se plaignaient dans la file d'attente. Une honte, fuyez ou prenez le train si vous le pouvez!
Heureusement le personnel Air France est quant-à lui très pro et agréable avec ses clients.
Je vous laisse lire les autres commentaires...
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
Pour ceux qui aime voir les avion décoller et atterrir il y a un coin simpa sur la gauche de l'aéroport, sinon à 10 minutes à pied à côté de la tour de Lannes pour voir depuis le bout de piste.