Je pense que le bétail est mieux traité.. vol annulé, aucune info donnée, attente dans la chaleur, pas d'eau, pas de siège, aucun accompagnement ni aide, nullissime... et bien sûr on est juste bon à payer, pas de remboursement ni dédommagement ça serait trop demandé
Cet aéroport proche de Clermont est très pratique.Malgré des efforts il reste à développer des lignes pour relier des capitales sur l'Europe pendant toute l'année et non pas pendant un mois ou deux.Rome,Barcelone,Lisbone,Francfort pourraient être des destinations recherchées.Des aéroports de cette importances possèdent ces destinations.Attention de ne pas continuer à se faire étouffer par Lyon Et Exupéry qui propose ces lignes là à bas coût...il faut se battre ou mourir.Charles.
Personnel incompétent ne connaissant absolument pas son métier et les différents titres de transport permettant de voyager en refusant de vous embarquer. A fuir!!!
Je suis arrivé hier 1h30 avant le départ d’un vol vers Marseille, indiqué par un écran porte 2 au Rez de chaussée, j’ai patienté dans le même espace que le vol pour Orly porte 1 , pas d’effet d’annonce pour indiquer que le départ se fait désormais par la porte 7 a l’étage, je m’en suis rendu compte juste au moment de la fermeture du comptoir d’accès , l’hôtesse n’a pas voulu faire l’effort de m’a permettre d’accéder à l’avion prétextant l’avoir annoncé ( je n’ai pas entendu cette annonce) alors que les passagers étaient encore dans la passerelle et que cela n’aurait absolument pas gêné le bon fonctionnement du vol.
Une Personne du contrôle voyageur a pris ma demande en considération voyant ma bonne foi mais cette requête fut à nouveau refusé par l’hôtesse un brin dédaigneuse devant cette situation fâcheuse.
Je ne comprends pas les raisons du changement de porte d’accès à bord
Le vol est perdu pour moi
Où est passée l’hygiène ? Il y a des marques partout à l’intérieur, n’en parlons même pas des toilettes. Quelque personnels aigris, on sent qu’ils sont fatigués mais souriez un minimum.
Aucune organisation, une gentillesse inexistante, deux guichets pour enregistrer 3 vols cherchez l’erreur…
« Dépêchez vous d’embarquer » demandé par un membre du personnel alors que la salle est pleine à craquer et que tout le monde est coincé à l’embarquement…
Parfait pour voyager en tout sérénité
On enregistre le bagage en soute puis il faut aller le déposer à l'autre bout du hall,reçu par un personnage à qui l'on a pas enseigné la politesse...plus le temps passe plus ça se dégrade