Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.
Parfait ! Facilement desservi.
Personnels au top et à l’écoute !
Tout fut propre et nickel lors de mes différents passages.
(Les gens sont dans les petits détails et c’est parfois bien embêtant … bref).
Encore une fois 1 seul portique de sécurité ouvert sur 3 avec un fil interminable. Il faut donc y arriver au moins une heure avant le départ même pour des vols nationaux. Hallucinant et bien dommage qu'ils nous poussent à prendre le TGV
Aéroport pratique car petit, cependant les prix du parking sont aberrants et, en ce qui concerne le personnel, c’est la loterie, vous pouvez tomber sur des employés très agréables et efficaces comme sur des employés désagréables au possible et absolument incompétent.
Bref, aéroport moyen.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.
Vieux aéroport du sud de Paris. Installations mal entretenues, zones d'embarquement démodées et très inconfortables. Voyager avec des enfants s'avère toujours une aventure inattendue ici.
Que dire sinon qu'il faut savoir décrypter tout l'affichage et qu'au guichet pour les cartes d'embarquement ça a demande bcp de temps du fait d'un nouveau logiciel et nous avons regretté le manque de communication. On reste planté là en attendant que l'on veuille nous dire ce qu'il se passe.
Épuisés . Attendre plus d 1 heure 1 bus . Avec 1 fenêtre pour 1 correspondance qui se retrecira tant qu'il faudra prendre 1 Uber, dépense non prévue. Avec 1 conducteur lui-même exaspéré de ne pas avoir de renfort. Alors non ce soir là zéro