Enregistrement déplorable dimanche 2 septembre pour le vol Air France Hop de 10h50 vers Orly. Beaucoup d"enfants non accompagnés.
Tous les enregistrements vers Paris étaient faits en même temps. Pas de panneaux séparés par vol. D'où une queue de plus d'une demie-heure sur 2 guichets et retard du vol d'un quart d'heure.
Organisations de VINCI (hôtesses portant un blouson Vinci) et de HOP inacceptables.
Aéroport nullissime, bloqué plus d'une demi heure par le poste de police, alors qu'il y a un seul avion sur l'aéroport, qu'est ce que ce serait dans un aéroport comme Paris avec cette efficacité... En attendant les valises tourne sur le dépose bagages à la portée de qui veux bien les emmener... Prochaine fois j'irai a Lyon...
Bondé en permanence et le personnel est incapable de nous aiguiller 1 file d'attente pour toutes les destinations... c'est une horreur de devoir attendre des heures avec une file d'attente qui traverse l'aéroport tout entier et devoir courir lorsque le vol est à son dernier rappel et que le personnel sur place vient chercher les passagers manquants en catastrophe. Cela malgré le faire d'être arriver à l'aéroport à l'heure conseillé sur la carte d'embarquement.
Aéroport propre accueillant à échelle humaine un personnel agréable et souriant même si les procédures restent sévères on a pas ce stress que l on retrouve dans les grands aéroports où on a l impression d avoir quelque chose à se reprocher...
Encore une fois 1 seul portique de sécurité ouvert sur 3 avec un fil interminable. Il faut donc y arriver au moins une heure avant le départ même pour des vols nationaux. Hallucinant et bien dommage qu'ils nous poussent à prendre le TGV
Petit mais costaud! Un aéroport de province bien pensé et bien desservi. De nombreuses places de parking, des services de location de voiture, et le bus qui permet en quelques minutes et pour une somme modique d’arriver dans le centre de la ville.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.