C'est TOP d'avoir un aéroport proche de chez soi qui permet des vols dans d'autres villes européennes. Hôtesses agréables au point d'enregistrement.
En revanche.......... AUCUN professionnalisme des agents du point de contrôle des bagages. Pour commencer après plus de 20 minutes d'attente un agent ferme l'accès à l'un des deux points de contrôle devant nous (alors que nous devons être seulement 6 personnes à attendre encore). Nous nous sommes donc retrouvés au fond de la file du dernier point à être ouvert. Bref, en soi c'est pas très grave l'avion partira pas sans nous... Mais pour le principe c'est pas TOP. Ensuite..... A notre tour de passer au contrôle des bagages, mon ami ne trouvais pas son parfum de 30 ml dans son sac le premier agent lui demande de le sortir (ce qui est normal) celui ci part et se fait remplacer par un collègue qui lui dit de le laisser dans la valise et on le récupérera de l'autre côté. Sauf que de l'autre côté c'est bizzarement plus le même discours... L'agent en charge de la vérification des bagages d'une amabilité à tout record... Accuse mon ami de vouloir faire passer le parfum en douce. Il lui explique alors calmement que l'on a suivi les instructions de son collègue mais il ne voulait rien entendre. Le ton monte car faut quand même pas nous prendre pour des cons. On est pas à Paris CDG il pouvait très bien prendre la peine de voir son collègue qui était à 10 mètres pour lui demander si notre version est vraie. Brefff... Il ne voulait rien entendre donc il a testé le parfum dans leur machine qui indique qu'il y a des produits chimiques j'ai envie de dire normal étant donner que c'est un parfum. S'en suit une menace d'annuler nos places dans l'avion, qu'on ne partira pas de Clermont. Tout ça pour au final retester le parfum (sachant qu'on a du en vider la moitié pour que le teste soit valide) et que la machine indique que le parfum soit accepter. Résultat nous nous sommes retrouvés avec le parfum mais il en rester que 10ml au lieu de 30 à la base tout ça parce que votre équipe est incapable d'assumer ses dires. Votre service à ce niveau m'a l'air déplorable à l'aéroport de Clermont après avoir lu les avis de certains passagers. Il faudrai peu être réagir car c'est pas possible de traiter des clients comme ça!
Je souhaite partager une expérience négative à l'embarquement, où l'hôtesse de terre aimable comme une porte de " prison" devrait penser à changer de voie professionnelle ( si il n'est pas trop tard pour elle ) Il faut savoir laisser sa place à des personnes souriantes et avenantes. N'oubliez pas que vous avez choisi un métier de service.
Aéroport propre accueillant à échelle humaine un personnel agréable et souriant même si les procédures restent sévères on a pas ce stress que l on retrouve dans les grands aéroports où on a l impression d avoir quelque chose à se reprocher...
Circulation dans le parking assez déroutant !!!
Très mauvais fléchage. Bornes de péage sans aucune explication.... Il faut deviner la marche à suivre...ou être un habitué !
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.
Quelle nullité c'est pas un aéroport c'est un aérodrome tout au plus. Personnel des restaurants désagréable et incroyable au restaurant (le seul de cette zone pourrie) vous explique qu'à 13h20 on ne peut plus vous servir car on doit nettoyer les hottes. Quelle blague ce trou ! La boutique côté salle d'embarquement est tellement pressée de fermer qu'en a failli enfermer un téméraire chaland à l'intérieur. La sandwicherie qui la jouxte préfère la réunion des syndicalistes fainéants plutôt que de servir les clients qui attendent devant les sandwichs.... mais quel merdier ici ! La direction de cet aéroport va-t-elle reprendre les choses en mains où faut-il saisir la CCI pour leur dire comment cet aéroport ne rend pas hommage à l'économie ni à l'image locale? je ne reviendrai pas ici en tout cas. pur scandal.
Je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas avoir de ligne direct Strasbourg via Biarritz.....
Dommage que Volotea n'est pas trouvé un accord avec Biarritz c'était bien plus pratique 1h45 contre 4 voir 5 h pour faire le trajet..
Attendu à la sortie pour nous souhaiter la bienvenue au pays basque avec de la doc et des petits souvenirs ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été mais à voir en hiver