Personnel adorable et aéroport petit donc facile d'arriver 45min avant et sortir vite.
Par contre, il n y a plus que la ligne Clermont-Ferrand pour Paris CDG.
Arrêt des lignes Nice, Amsterdam, Orly... Après c'était pas toujours des horaires bien pensées malheureusement.
Aucune autre destination à part un peu porto et corse saisonnier. Peu de choix de vols.
Je suis de Clermont-Ferrand je prend l'avion 2 à 3 fois par an avec ma famille mais pas de cet aéroport car pas assez de destination pour le maghreb obligé de partir de Dole, Toulouse ou lyon, un vol pour fez ou Casablanca, ce serait bien
franchement l'aéroport le plus inutile de France et de Navarre. Même pas de paris Nice ou paris Montpellier... alors un Paris-Toulouse, faut pas y penser...
Petit aéroport à taille humaine, bien organisé.
Les différents contrôles se font dans le respect ( ce qui n’est pas le cas dans tous les aéroports.) Comme il n’est pas grand on peut prévoir large, ne pas stresser.
Quant aux toilettes je les ai trouvées très propres.
Niveau boutiques, il y a peu mais l’essentiel.
Bondé en permanence et le personnel est incapable de nous aiguiller 1 file d'attente pour toutes les destinations... c'est une horreur de devoir attendre des heures avec une file d'attente qui traverse l'aéroport tout entier et devoir courir lorsque le vol est à son dernier rappel et que le personnel sur place vient chercher les passagers manquants en catastrophe. Cela malgré le faire d'être arriver à l'aéroport à l'heure conseillé sur la carte d'embarquement.
Petit mais costaud! Un aéroport de province bien pensé et bien desservi. De nombreuses places de parking, des services de location de voiture, et le bus qui permet en quelques minutes et pour une somme modique d’arriver dans le centre de la ville.
Petite fille prend son avion avec 2 heures de retard,
Mon avis et pour le personnel au sol dans l'aeroport à qui on demande des infos, qui nous envoie carrément ballader, et n'est pas aimable.