Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Je souhaite partager une expérience négative à l'embarquement, où l'hôtesse de terre aimable comme une porte de " prison" devrait penser à changer de voie professionnelle ( si il n'est pas trop tard pour elle ) Il faut savoir laisser sa place à des personnes souriantes et avenantes. N'oubliez pas que vous avez choisi un métier de service.
Circulation dans le parking assez déroutant !!!
Très mauvais fléchage. Bornes de péage sans aucune explication.... Il faut deviner la marche à suivre...ou être un habitué !
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.
Dans les salles d'embarquement, il serait judicieux d'installer des prises de rechargement USB sur ou au niveau des tables autour des bars. Même s'il existe des bornes dédiées à cela, ce serait un plus de pouvoir continuer à travailler tout en rechargeant son smartphone.