Est ce que cet aéroport existe vraiment ??? Peu de vol, parlons même pas des destinations proposées...et le prix des billets et le choix des compagnies...le site internet...une catastrophe !!! Bref autant aller par soi même à Lyon où Paris. Quel déception !!!
tout juste accueillant, le plan vigipirate semble avoir été intégré en mode niveau 12, ce qui limite même la courtoisie des échanges, dans certains cas. c'est bien dommage pour ce petit aéroport qui pourrait justement offrir une ambiance à taille humaine !
L'aéroport est petit mais le personnel à l'accueil n'est pas très aimable. Je regrette que la compagnie flykiss ne soit plus sur Clermont je trouvais cela pratique.
(Traduit par Google) Aéroport régional, tout petit mais doté d'une des plus grandes pistes de France. Très fonctionnel. Dommage qu'il n'y ait pas de vols directs Lisbonne/Clermont-Ferrand. Ce serait un atout de connaître une si belle région de France.
(Avis d'origine)
Aeroporto regional, muito pequeno mas com uma das maiores pistas de França. Muito funcional. É de lamentar não haver voos diretos Lisboa/Clermont-Ferrand. Seria uma mais valia para conhecer uma região tão bonita de França.
Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)