14/11 10h45 pour un enregistrement AirFrance pour CDG en business nous nous sommes vus recevoir des réflexions désobligeantes de deux hôtesses. Non seulement elles n ont pas respecté notre accès prioritaire, mais aussi nous ont mal enregistré un bagage que nous avons perdus puis retrouvé.
Dommage que ce personnel irrespectueux et incompétent ternisse l’image de l aéroport et de la compagnie aérienne.
Je pense que le bétail est mieux traité.. vol annulé, aucune info donnée, attente dans la chaleur, pas d'eau, pas de siège, aucun accompagnement ni aide, nullissime... et bien sûr on est juste bon à payer, pas de remboursement ni dédommagement ça serait trop demandé
Kleine luchthaven. Voor de vlucht van en naar Charleroi doen ze paspoortcontrole wat niet opschiet. Ook is de wachtruimte veel te klein. Bij elkaar een tegenvaller terwijl deze luchthaven alle potentie heeft.
(Traduit par Google)
Petit aéroport. Avant le vol à destination et en provenance de Charleroi, ils font un contrôle des passeports, ce qui ne se passe pas bien. La zone d'attente est également beaucoup trop petite. Bref une déception alors que cet aéroport a tout le potentiel.
Je fais l’aller retour souvent entre Paris et la côte Basque et je n’ai jamais été déçu de l’aéroport : contrôles rapide, salle d’embarquement refaites, boutique dans le hall d’accueil et dans la salle d’embarquement avec produits locaux, toujours des journaux AF offerts. Seul point négatif le dépose minute petit et limité à 10 min il me semble
Pour ceux qui aime voir les avion décoller et atterrir il y a un coin simpa sur la gauche de l'aéroport, sinon à 10 minutes à pied à côté de la tour de Lannes pour voir depuis le bout de piste.
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)