Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
On est pas mal, mais nos amis les verts on trouvé une petite c........ Interdire à terme les voitures sur la plate-forme aeroportuaire.. Et la le mur du son avec un C sans cédille vient d'être franchi.
Orientation pour les différents parkings très bien marquée et simples. Nouveau parking P3 magnifique avec des places spacieuses et une très bonne manœuvrabilité. Marquage au sol bien fait et ascenseurs très grands mais à la fois montants et descendants en fonction des appels aux étages... marche sous terre puis un autre ascenseur pour accéder aux arrivées /départs. Il faut prendre son temps et rester paisible...à l'arrivée dans le hall 3 beaucoup de personnes mais indications très précises et quasi immédiates... chapeau pour l'amélioration ! Un seul bémol à part ces ascenseurs à la fois montants et descendants, c'est que pas de place pour les accompagnants ni pour le romantisme des départs....
L'aménagement des accès à Orly est un scandale! L'accés sur 2 voies en dépose... minutes 30' à partir du dernier embranchement d'une betise rare!
Aujourd'hui 35', en taxi, pour se dégager de l'enceinte de l'aéroport. 3 doubles voies terminant sur un rond-point à 2 voies! Et les JO sont dans un an!
L'aéroport est soit disant rénové et modernisé, mais pourquoi au niveau des arrivées Orly 1 il n'y a que 5 sièges, fixés au sol et non mobiles et dans un état llebta, skaï arraché....
Beaucoup de monde le lundi matin. Et à 7h, le ménage n'est pas fait dans les toilettes. Sinon c'est toujours un passage rapide. Arrivée aux dépose minutes à 6h25, embarqué à 7h00.