14/11 10h45 pour un enregistrement AirFrance pour CDG en business nous nous sommes vus recevoir des réflexions désobligeantes de deux hôtesses. Non seulement elles n ont pas respecté notre accès prioritaire, mais aussi nous ont mal enregistré un bagage que nous avons perdus puis retrouvé.
Dommage que ce personnel irrespectueux et incompétent ternisse l’image de l aéroport et de la compagnie aérienne.
Petit aéroport à taille humaine, bien organisé.
Les différents contrôles se font dans le respect ( ce qui n’est pas le cas dans tous les aéroports.) Comme il n’est pas grand on peut prévoir large, ne pas stresser.
Quant aux toilettes je les ai trouvées très propres.
Niveau boutiques, il y a peu mais l’essentiel.
Des délais d'enregistrement des bagages anormalement longs. Un personnel aeroportuaire peu ou mal formé et pas très aimable. Quant aux contrôles de sûreté, le système est très ancien, peu rapide et lorsqu'on fait remarquer aux agents du sûreté que ce serait bien qu'un accès dédié sky priority soit mis en place comme dans beaucoup d'aéroports, la réponse est... vous n'avez qu'à prendre le TGV... Un aeroport qui n'est pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays Basque. Globalement cet aeroport privilégie les compagnies à bas coûts au détriment d'air France.
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.