Un petit aéroport local, bien pratique lorsqu'on prend Air France avec une correspondance à Paris, pour ne plus avoir besoin d'enregistrer à Roissy. L'enregistrement des bagages est réalisé sans stress, idem pour le passage des frontières le personnel fait les choses calmement et ne précipite pas ses passagers.
L'aéroport est petit mais le personnel à l'accueil n'est pas très aimable. Je regrette que la compagnie flykiss ne soit plus sur Clermont je trouvais cela pratique.
Confinement oblige, heure creuse, je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, bien sûr si ce n'est la propreté des lieux, avec plus de vie et de mouvement, il doit être sympa
Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Circuit sympa avec une équipe accueillante avec le sourire !
On est venus pour un stage d'une amie, les moteurs ont ronflé !
Et merci de nous avoir aidé avec mon fauteuil (même si le circuit n'est pas adapté, ils nous ont aidés à porter le fauteuil en hauteur pour voir le circuit !) et de m'avoir permis de monter dans une huracan ! Mon rêve depuis trois ans !
Merci 😉
Après être arrivée du vol de Paris à 7h30, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir prendre un petit déjeuner à l'aéroport.
Grave erreur.
Le bar est fermé, aucune indication sur les horaires d'ouverture, et quand j'ai demandé à une hôtesse qui travaille là, quand le bar doit ouvrir, elle m'a répondu qu'il ouvrait quand il y a du monde...
Lamentable.