Un accueil que je n’oserais qualifier tant les adjectifs me manqueraient. Des employés gracieux comme des portes de prisons. Devoir arriver 3h avant pour s’enregistrer tout ça pour se faire jeter. Je préconiserais une pastille d’amabilité matin, midi et soir, si les symptômes persistent un psychiatre serait à consulter en urgence !
(Traduit par Google) Gentilles personnes. Un peu ensoleillé même en décembre. Possède son propre aéroport, ses tramways et sa gare. Beaucoup de variété de nourriture.
(Avis d'origine)
Nice people. Bit sunny even in December. Has it's own airport, trams and train station. Lot of variety of food.
(Traduit par Google) Le pire aéroport que nous ayons jamais connu. Personnel très lent et désagréable.
La police contrôle quelque chose de jamais vu auparavant. Vérification des sacs à dos, des sacs et brutalité envers chaque voyageur, ce qui a énormément ralenti la file.
Ils m'ont enlevé mon eau citronnée😭
(Avis d'origine)
El peor aeropuerto en el que hemos estado. Personal lentísimo y desagradable.
El control policial algo nunca visto. Revisando mochilas, bolsos y con malos modos a cada viajero con lo que ralentizaba la fila enormemente.
Me quitaron mi agua de limón😭
Vol à 6h35 pour Lyon, la personne à l'embarquement d'une impolitesse sans nom, voir limite injurieuse. Si son métier la gonfle il faut penser à en changer...
Aucune compétence, ne trouve aucune solution quand on apprend au bout de 6h que l'avion est finalement annulé, aucun remboursement possible, le personnel est inutile, ils vous sortent droit dans les yeux "je ne sais pas il faut appeler le service" enfin bref pitoyable