Je tiens vraiment à laisser un commentaire ultra positif pour cet aéroport.
J'ai eu recours à un service d'assistance pour personne malade/handicapée et j'ai été ultra surprise dans le bon sens.
Un personnel charmant et aidant, on est accompagné du début à la fin pour que le trajet soit le mieux géré pour nous.
Accompagnement jusqu'à l'avion... pré embarquement... Merci beaucoup au personnel de l'aéroport d'aulnat pour sa bienveillance et sa gentillesse.Bravo.
l'aéroport et suffisant pour la ville de Clermont-Ferrand très peux de retard, service rapide, toujours du personnel pour donner de l'aide à leur client
1 étoile pour le service en ligne du parking.
1 deuxième étoile pour l'accès direct à l'embarquement.
Le personnel à l'embarquement à 06h du matin, désagréable, autoriaire, aucune explication ... et oui il y a en a qui prenne l'avion pour la première fois!!!
Heureusement le personnel agréable et professionnel d'Orly m'a permis d'être à l'aise pour mon prochain embarquement!
Aucune compétence, ne trouve aucune solution quand on apprend au bout de 6h que l'avion est finalement annulé, aucun remboursement possible, le personnel est inutile, ils vous sortent droit dans les yeux "je ne sais pas il faut appeler le service" enfin bref pitoyable
Samedi matin heure de pointe pour les départs, plus de 150 passagers et une seule personne au contrôle sécurité, c’est quoi ce management? La grosse blague, et c’est pas la première fois.
Toilettes vieillottes et propreté douteuse. Bref, un des pires aéroports pour une si jolie ville..
Lors de mon dernier voyage samedi 4 septembre AF 7657 un jeune agent à lunettes s'est occupé d'enregistrer mes bagages et me remettre ma carte d'embarquement. Il a fait preuve de professionnalisme, d'une grande amabilité et même au-delà. Ayant une pathologie qui m'angoisse un peu lors de situation inhabituelle comme les voyages ( même si je prends l'avion régulièrement ) il a ressenti de suite mon léger stress et a eu les mots réconfortants pour me rassurer et aborder mon voyage sereinement. Un GRAND MERCI encore à lui.