Aérodrome agréable, aux activités aériennes diverses.j'y venais souvent pique niquer enfant avec mes sœurs on adorait regarder les avions. Ce n'est plus l'aérodrome d'antan mais tout évolue et tant mieux il faut vivre avec son temps.
Dernière fois que je prends l'avion avec cette compagnie , nous nous présentons à l'accueil pour l'embarquement et pour l identite de notre fils nous avons que le livret de famille qui est la première pièce d identité de l enfant mais pas pour cette compagnie visiblement que ne l indique pas sur leur site internet ou sur la réservation qu il faut le passeport ou carte identite et nous étions pas les seul a avoir ce problème, les hôtesses a l accueil étaient désagréables et sèches nous nous sommes fait copieusement réprimandé par un homme de l'embarquement cest pas blablacar ou le covoiturage qu on quittait le territoire français alors la Corse fait partie de la France , il devrait prendre des cours de géographie et ce monsieur nous a demandé de faire une dérogation pour le retour donc sur l aeroport d arrivee je fais la demande mais que chez eux sa passait bref termine je ne donnerai plus mes sous chez eux 🤬
L'aérodrome de Moulin est un petit terrain d'aviation situé proche de la ville. Il sert principalement à l'aviation générale et privée. Sa piste de 1300 mètres est parfaite pour la formation de pilote. De plus, l'aérodrome se trouve dans un cadre magnifique (à proximité de l'Allier et de la chaîne des puys) ce qui en fait un endroit parfait pour faire des baptême de l'air ou encore des vols touristiques.
Aucune gestion des priorités des embarquements. Exemple : ce matin j’ai attendu 30 minutes pour prendre mon avion pour Lyon. Premier vol de la journée, clôture de la porte d’embarquement 6h15 sachant que l’ouverture des portes était à 5h30.j’ai constaté que cinquante personnes au moins devant moi attendaient pour des vols ultérieurs 30min à 1h après mon vol . Pour éviter de manquer son avion , il serait préférable d’appeler les passagers par ordre chronologique de vol. Embarquer dans ces conditions est très stressant. Les travaux de l’aéroport n’excusent pas ce défaut d’organisation car j’ai déjà vécu cette expérience.
Kleine luchthaven. Voor de vlucht van en naar Charleroi doen ze paspoortcontrole wat niet opschiet. Ook is de wachtruimte veel te klein. Bij elkaar een tegenvaller terwijl deze luchthaven alle potentie heeft.
(Traduit par Google)
Petit aéroport. Avant le vol à destination et en provenance de Charleroi, ils font un contrôle des passeports, ce qui ne se passe pas bien. La zone d'attente est également beaucoup trop petite. Bref une déception alors que cet aéroport a tout le potentiel.
Samedi matin heure de pointe pour les départs, plus de 150 passagers et une seule personne au contrôle sécurité, c’est quoi ce management? La grosse blague, et c’est pas la première fois.
Toilettes vieillottes et propreté douteuse. Bref, un des pires aéroports pour une si jolie ville..
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.
Un aéroport agréable dont je garde malheureusement un souvenir malheureux car notre vol à malheureusement été annulé au dernier moment; les infrastructures ne supportaient pas le gel hivernal...
Aéroport d entrée au pays basque de petite taille donc à taille humaine et pratique. Café restauration et aire de service de location d auto y sont présents