Le lieu est agréable avec un café sur place. Une petite boutique (boissons, sandwich) est située dans la zone d'embarquement.
Le problème c'est le manque soit de personnel, soit d'organisation (ou les deux) au niveau des comptoirs de checkin: on attends beaucoup, allant même jusqu'à retarder le décollage de certains vols. (cas ce dimanche 21.08.21).
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).
Une honte cette aeroport aucune communication entre passager et annonce les départ des avion en hurlant avec le brouhaha impossible de savoir si l'annonce correspond à son vol .. On ce croirait chez le poissonnier du coin .. Faire des annonce à l'aide d'un micro serais le strict minimum dans un aéroport
L'attitude agressive du personnel du contrôle bagages ... tout à coup se pose la question du recrutement. Est-ce du recrutement "C'EST MA RÉGION À MOI, JE SUIS PROPRIÉTAIRE !!! C'EST PAS TOI QUI M'EMBAUCHE, C'EST MOI QUI M'EMBAUCHE ?"
Dommage que cet aérodrome ne dispose pas d'un minimum d'équipements et de signes symbolisant, l'aviation ! Exemple tout simplement un nom, un logo, quelques drapeaux, quitte à faire appel à des sponsors ! Inspirez vous des aérodromes de campagne aux États-Unis ! Un peu d'idée pour rendre hommage à cette belle discipline...😉