A cause du brouillard l'avion qui devait arriver le samedi 16 décembre a été détourné sur Lyon. Nous l'avons su grâce aux appli mais il n'y avait strictement personne au sein de l'aéroport pour nous informer. C'est une véritable honte !
Contrôleur des bagages qui prend un enoooorrme plaisir à tout passer en revue, faire perdre un temps fou à tous les passagers en se prenant pour un shérif à la limite de la légalité et de l'abus de pouvoir. Et jusqu'à faire dévêtir une mamie qui avait seulement des broches ! Un vrai délire ! A fuir absolument .... et pour finir un retard de plus de 35 mn !
Cet aéroport est une honte total ! Même dans un pays du tiers monde on est mieux reçu. Un Samedi matin il n'y a que deux personnes à l'enregistrement pour une 100 aine de personne. De ce fait le vol a dû attendre et on est parti avec 1h de retard, de quoi louper notre correspondance à Paris.
Il serait temps que Clermont-Ferrand se mette un peu à la page on est là honte de toute la France !!
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
Contrairement aux commentaires souvent déplacés que je peux lire sur l’aéroport de Biarritz , je trouve celui-ci à taille humaine et très bien organisé. Merci au Monsieur de la sécurité qui m’a gentiment aiguillé vers le comptoir Air France car j’avais un objet qui ne passait pas. J’ai de plus pu enregistrer mon bagage gratuitement. Un grand merci à tous pour votre travail très professionnel . Pour les autres râleurs je peux vous conseiller le train ou le bus…..