Jamais trouvé les vols à bas prix annoncés...... quelque soit la destination. Site web à revoir, pas suffisamment souple. Les voyages reviennent bien moins chers en partant de Lyon, ce qui est dommage. De Clermont, entre la SNCF et l'aéroport, heureusement qu'il y a la voiture si on veut changer d'air......
Accueil déplorable pour un petit aéroport où le personnel est loin d'être débordé (pas de bonjour donc encore moins un s'il vous plaît ou un merci). Au retour, attente pour contrôle de papiers dans le froid et courants d'air, sans file prioritaire pour par exemple une maman avec un bébé pour qui seuls les passagers se souciaient.
Petit aéroport agréable. Il faut juste prévoir beaucoup de temps pour passer la sécurité car quand il y a une seule voie d'ouverte, ça n'avance pas du tout!
Franchement après plus de 10 passages, le manque de formation de votre personnel surtout au niveau des check bagages devient vraiment agaçant. Ne savent pas que l'on à droit à 2 bagages en cabine par exemple....
(Traduit par Google) Gentilles personnes. Un peu ensoleillé même en décembre. Possède son propre aéroport, ses tramways et sa gare. Beaucoup de variété de nourriture.
(Avis d'origine)
Nice people. Bit sunny even in December. Has it's own airport, trams and train station. Lot of variety of food.
Malheureusement, l'incapacité à assurer décollage et atterrissage par temps de brouillard, faute d'équipement de l'aéroport, rend incertain tout trajet au départ ou à l'arrivée de Biarritz, du mois d'octobre au mois d'avril... Ras-le-bol d'atterrir à Pau, ou de décoller avec 3h de retard.