Où est passée l’hygiène ? Il y a des marques partout à l’intérieur, n’en parlons même pas des toilettes. Quelque personnels aigris, on sent qu’ils sont fatigués mais souriez un minimum.
Les toilettes d’un aéroport sont souvent le premier contact avec un pays pour les étrangers et bien ceux qui arrivaient à Paris terminal 1 hier n’ont pas du être déçus …
Des excréments sur la lunette des toilettes trois verrous de porte sur 4 cassés …
Quand on voit la propreté de certains pays moins “riche” que le nôtre on peut se poser des questions sur nos notions de respect …
Hier j’avais honte d’être français.
Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années et j'ai été surprise le parking refait a neuf avec indication du nombre de place par étage et aussi par allée avec une petite ampoule à chaque place vert quand c'est libre et rouge quand la place est prise. C'est quand même pas mal pour éviter de tourner pendant des heures pour trouver une place. Les bémols du parking: les places sont super petite avec une grosse voiture (type monospace) obligé de décharger les passagers avant de se garer. Et quand on veut entrer dans le parking on nous demande notre numéro de réservation ce qui fait faire demi-tour à pas mal de monde inhabitué et c'est juste écrit en tout tout petit que si on est «visiteur» il faut appuyer sur ce bouton. L'aéroport en lui même n'est pas si mal. Plein de boutiques sympa avec un grand choix pour grignoter en attendant. Bon ok à des prix aéroport. Les toilettes étaient super propres avec un système de double abattant pour les enfants ce qui est super pratique. Le retard de l'avion était raisonnable. Enfin bref dans l'ensemble c'est plutôt bien.