Petit aéroport. Il n'y a rien. Pas d'embarquement prioritaire pour les hauts statuts. Bof...Bof...Bof. Mais peut-être qu'il faut être content qu'il y a déjà un aéroport à Clermont-Ferrand
Contrôleur des bagages qui prend un enoooorrme plaisir à tout passer en revue, faire perdre un temps fou à tous les passagers en se prenant pour un shérif à la limite de la légalité et de l'abus de pouvoir. Et jusqu'à faire dévêtir une mamie qui avait seulement des broches ! Un vrai délire ! A fuir absolument .... et pour finir un retard de plus de 35 mn !
Notre vol easyjet de 21h a été annulé le jour même à 19h. Le staff de l'aéroport a été très aimable pour nous aider à trouver une alternative et nous réserver un vol alternatif (jeune homme brun à lunettes). Merci à lui ! Service exemplaire!
Nous sommes arrivés à l'aéroport vers 13 h et nous souhaitions quelque chose à grignoter. Nous nous sommes dirigés vers le seul comptoir alimentaire et stupeur les 2 vendeuses présentes nous ont désigné 2 malheureux sandwich au jambon. Je ne consomme pas de jambon et nous avons demandé aux préposées si elles attendaient une livraison supplémentaire afin que nous puissions manger ce que nous aimons. "Non en aucun cas, il y a eu une forte demande ce matin et tout est parti"... C'est absolument lamentable de la part d'un aéroport de cette notoriété. Sachant de surcroît qu' AIR FRANCE ne distribue pas en cette période covid de repas sur ses vols...Le responsable de ce stand pourra faire l'économie d'une serveuse puisqu'il n'y a plus rien à manger à partir de 14 h. Pour les boissons aucun problème il y a des distributeurs qui remplacent fort bien des personnes inefficaces.
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).
Triple vérification d'identité. Vive l'Europe ! Des heures à faire la file, pour une demi verification visuelle et un avion en retard de 20 min. En bonus le duo bon flic / méchant flic, avec un gugus inutile qui regarde les passagers avec les sourcils froncés genre "je securise la France". Bref, pathétique.