Petit aéroport confortable et intime. Oui, je sais, cela peut surprendre. Les contrôles au départ sont très poussés, donc très longs, comme partout. Le personnel fait son travail très conciencieusement Aucune boutique, mais une presse et un bar bien achalandé. Les annonces dans les hauts parleurs sont particulièrement audibles .
Fouille minutieuse et longue à l'embarquement. Ouverture de tous les bagages, fouille de tout même ouverture du portefeuille. Et 🍒 sur le gâteau ne range pas la bazar causé par la fouille... Pire aéroport de ma vie...Une honte
Aéroport de taille moyenne
Manque de moyens lorsqu’il y a beaucoup de monde
Dommage que le numéro de téléphone nous envoi directement sur une boite vocale robotiser et qu’on peut joindre personne.
Retard à l embarquement, un seul tapis de sécurité pour un vol vers Paris et un vol sur Lyon en même temps . Pas normal ! Sympa pour ceux qui ont des correspondances à suivre.
Apparemment dû a des travaux, mais dans ce cas il fait prévenir les usagés de venir plus tôt !
Des délais d'enregistrement des bagages anormalement longs. Un personnel aeroportuaire peu ou mal formé et pas très aimable. Quant aux contrôles de sûreté, le système est très ancien, peu rapide et lorsqu'on fait remarquer aux agents du sûreté que ce serait bien qu'un accès dédié sky priority soit mis en place comme dans beaucoup d'aéroports, la réponse est... vous n'avez qu'à prendre le TGV... Un aeroport qui n'est pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays Basque. Globalement cet aeroport privilégie les compagnies à bas coûts au détriment d'air France.
A chaque vol attente inacceptable au contrôle des bagages dans cet aéroport ...ne surtout pas arriver à la dernière minute pour prendre un vol car on peut faire la queue pendant 30 minutes ! En plus pas de file prioritaire pour les clients Gold ou Platinum AF...Il y a une file prioritaire mais on ne sait pas très bien à qui elle est destinée ! La dame à l'entrée est en plus très désagréable...L'aéroport a été fermé un mois en février, il aurait été bien de réfléchir à l'amélioration de la fluidité de ces contrôles ! Aucune amélioration n'a été apportée à l'intérieur du terminal, la désorganisation est toujours la même et en plus les loueurs de véhicules ont été "exilés" très loin à l'extérieur....vraiment pas brillant ! Ça ne donne pas envie de continuer à venir à Biarritz en avion...
Je fais l’aller retour souvent entre Paris et la côte Basque et je n’ai jamais été déçu de l’aéroport : contrôles rapide, salle d’embarquement refaites, boutique dans le hall d’accueil et dans la salle d’embarquement avec produits locaux, toujours des journaux AF offerts. Seul point négatif le dépose minute petit et limité à 10 min il me semble
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)