14/11 10h45 pour un enregistrement AirFrance pour CDG en business nous nous sommes vus recevoir des réflexions désobligeantes de deux hôtesses. Non seulement elles n ont pas respecté notre accès prioritaire, mais aussi nous ont mal enregistré un bagage que nous avons perdus puis retrouvé.
Dommage que ce personnel irrespectueux et incompétent ternisse l’image de l aéroport et de la compagnie aérienne.
Aeroport facile d'accès. Parking en face. Une sécurité rapide et hop... prêt à embarquer! Il ne manque qu'un café dans la zone d'attente.
A noter aussi, mais ce n'est pas de la faute de l'aéroport, mais les vols air France que j'ai pu prendre sont très souvent en retard.
Point très négatif : à quand des vols réguliers sur l'Espagne????
Aéroport très bien pour desservir paris .
Dommage qu'il n'y ai pas plus de correspondance comme pour lille lesquin ou Bruxelles Charleroi.
Petit aéroport certe mais largement suffisant pour le nombre de vol qu'il y propose .
Le départ de cet aéroport a ruiné les beaux souvenirs de notre semaine passée au Pays Basque. Nous sommes arrivés à 13h pour le vol de 16h. Le restaurant du hall de départ ne servait plus car ils avaient déjà fermé la cuisine. Pas un mot d'excuse, pas un soupçon de gêne. Personnel à la sécurité désagréable alors que nous étions les seuls passagers de tout l'aéroport. La responsable de la boutique Relay fermait son rideau pour partir en pause...et a failli m'enfermer dedans (elle n'avait pas vu qu'il y avait un client !). On avons fini par acheter 2 sandwichs servis avec un soupire, et avons du fuir la zone de restauration car les employés se sont mis à parler fort entre eux pour se raconter leur vie...
Bref on a l'impression d'avoir dérangé tout le monde, alors que le lieu est censé nous apporter du service. Quel dommage car les Basques que nous avons rencontrés étaient chaleureux, accueillants et fiers de leur région.
Après être arrivée du vol de Paris à 7h30, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir prendre un petit déjeuner à l'aéroport.
Grave erreur.
Le bar est fermé, aucune indication sur les horaires d'ouverture, et quand j'ai demandé à une hôtesse qui travaille là, quand le bar doit ouvrir, elle m'a répondu qu'il ouvrait quand il y a du monde...
Lamentable.
Très sympathique. Les personnels ont le sourire et font leurs maximum pour que l'expérience soit simple.
Météo pluvieuse (Pays-Basques😅) rarement entraînant des irrégularités.
Qu'allez-vous faire pour réduire cette looonguueeee file d'attente avant les contrôles sur les 1er vols de la journée SVP ? Ça fait plusieurs mois que c'est l'enfer et que cela cause du retard
L'attitude agressive du personnel du contrôle bagages ... tout à coup se pose la question du recrutement. Est-ce du recrutement "C'EST MA RÉGION À MOI, JE SUIS PROPRIÉTAIRE !!! C'EST PAS TOI QUI M'EMBAUCHE, C'EST MOI QUI M'EMBAUCHE ?"