Un accueil que je n’oserais qualifier tant les adjectifs me manqueraient. Des employés gracieux comme des portes de prisons. Devoir arriver 3h avant pour s’enregistrer tout ça pour se faire jeter. Je préconiserais une pastille d’amabilité matin, midi et soir, si les symptômes persistent un psychiatre serait à consulter en urgence !
Bel outil pour la région, malheureusement très mal exploité, dommage pour Clermont-Ferrand qui mérite mieux, entre l'aérien et le terrestre (SNCF) ...c'est pas brillant....bref 15 ans de retard par rapport à d'autres villes de cette importance.
Je pense que le bétail est mieux traité.. vol annulé, aucune info donnée, attente dans la chaleur, pas d'eau, pas de siège, aucun accompagnement ni aide, nullissime... et bien sûr on est juste bon à payer, pas de remboursement ni dédommagement ça serait trop demandé
Cet aéroport proche de Clermont est très pratique.Malgré des efforts il reste à développer des lignes pour relier des capitales sur l'Europe pendant toute l'année et non pas pendant un mois ou deux.Rome,Barcelone,Lisbone,Francfort pourraient être des destinations recherchées.Des aéroports de cette importances possèdent ces destinations.Attention de ne pas continuer à se faire étouffer par Lyon Et Exupéry qui propose ces lignes là à bas coût...il faut se battre ou mourir.Charles.
Petit aéroport à taille humaine, bien organisé.
Les différents contrôles se font dans le respect ( ce qui n’est pas le cas dans tous les aéroports.) Comme il n’est pas grand on peut prévoir large, ne pas stresser.
Quant aux toilettes je les ai trouvées très propres.
Niveau boutiques, il y a peu mais l’essentiel.
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
Malheureusement, l'incapacité à assurer décollage et atterrissage par temps de brouillard, faute d'équipement de l'aéroport, rend incertain tout trajet au départ ou à l'arrivée de Biarritz, du mois d'octobre au mois d'avril... Ras-le-bol d'atterrir à Pau, ou de décoller avec 3h de retard.
Aéroport pratique car petit, cependant les prix du parking sont aberrants et, en ce qui concerne le personnel, c’est la loterie, vous pouvez tomber sur des employés très agréables et efficaces comme sur des employés désagréables au possible et absolument incompétent.
Bref, aéroport moyen.