Cet aéroport est une honte total ! Même dans un pays du tiers monde on est mieux reçu. Un Samedi matin il n'y a que deux personnes à l'enregistrement pour une 100 aine de personne. De ce fait le vol a dû attendre et on est parti avec 1h de retard, de quoi louper notre correspondance à Paris.
Il serait temps que Clermont-Ferrand se mette un peu à la page on est là honte de toute la France !!
Un tout petit aéroport, d'ailleurs y'a qu'une porte, et ça devient très vite l'enfer à piétiner pendant des heures... en revanche le personnel est adorable et accueillant (un grand merci à Christine de la boutique "Good Local") ... une fois le contrôle effectué, l'espace embarquement est correct, mais prenez votre mal en patience pour aller au petit coin, vous risquez d'avoir une belle surprise, un seul urinoir, un seul lavabo, je vous laisse imaginer le carnage... trop de monde donc pour ce lieu, va falloir songer à agrandir un peu parce que là, ça devient juste juste !!
Terminal 1, porte B18, vol Air France
Vous connaissez la sensation d'être considéré comme du bétail, à la notable exception du fait qu'en l'occurrence, vous payez pour cela ?
Pas encore ?
Eh bien, prenez ce terminal, vous comprendrez !
Les condition d'accueil, vous faites tout (étiquette bagages, enregistrement bagages, etc.), et surtout d'attente, sont juste indignes et honteuses !
Quel grand bazar chez easyjet ! 2h dans la queue d embarquement pour finir par se faire crier dessus par l hôtesse la plus mal aimable que jai pu rencontrer. On a du courir pour avoir le vol tellement nous avons attendu à l embarquement. Avec en prime 48 euros à payer pour une valise qui dépassait d cm... Quand on est aussi en retard on ne s amuse pas à faire passer les bagages au gabarit ! Easyjet c était bien avant, mais maintenant c est comme Ryanair