franchement l'aéroport le plus inutile de France et de Navarre. Même pas de paris Nice ou paris Montpellier... alors un Paris-Toulouse, faut pas y penser...
Lors de mon dernier voyage samedi 4 septembre AF 7657 un jeune agent à lunettes s'est occupé d'enregistrer mes bagages et me remettre ma carte d'embarquement. Il a fait preuve de professionnalisme, d'une grande amabilité et même au-delà. Ayant une pathologie qui m'angoisse un peu lors de situation inhabituelle comme les voyages ( même si je prends l'avion régulièrement ) il a ressenti de suite mon léger stress et a eu les mots réconfortants pour me rassurer et aborder mon voyage sereinement. Un GRAND MERCI encore à lui.
Ne faites jamais confiance au personnels au sol dans cet aéroport nous avons raté notre vol après avoir passé 1h dans la file pour passer la sécurité… La responsable qui doit orienter les passagers en priorité m’a assuré par deux fois qu’il n’y avait aucun souci… trop naïf de faire confiance à cette incompétente
Aéroport pratique car petit, cependant les prix du parking sont aberrants et, en ce qui concerne le personnel, c’est la loterie, vous pouvez tomber sur des employés très agréables et efficaces comme sur des employés désagréables au possible et absolument incompétent.
Bref, aéroport moyen.
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)