Petit aéroport. Il n'y a rien. Pas d'embarquement prioritaire pour les hauts statuts. Bof...Bof...Bof. Mais peut-être qu'il faut être content qu'il y a déjà un aéroport à Clermont-Ferrand
Jamais vu un aéroport où il faut attendre plus d’une heure pour l’enregistrement. Dingue. Un aéroport à moitié vide, 1 seul vol et seulement 2 pauvres dames pour faire les formalités… vive la France syndicale!
L aéroport de biarritz , est bien triste , pas un seul bureau d accueil, bien difficile pour modifier mon vol,en raison du confinement. Heureusement il y avait un téléphone.
Vieux aéroport du sud de Paris. Installations mal entretenues, zones d'embarquement démodées et très inconfortables. Voyager avec des enfants s'avère toujours une aventure inattendue ici.
J'ai été simplement à l'arrivée en provenance de Nice, chercher une amie. Ce qui m'a plu, c'est la possibilité de garer ma voiture dans un parking souterrain à proximité de l'arrivée, très facilement. J'ai apprécié aussi qu'un personnel très courtois m'indique mon chemin.
Très beau terminal propre dans l ensemble malgré les travaux l'aéroport est très bien agencé et très lumineux.. les travaux de rénovation sont en cours..espérons que ces travaux puissent voir la fin
On s'y retrouve facilement malgré la crise sanitaire Orly maintien le cap en mettant tout en œuvre pour le confort des passagers.