Aéroport tout petit. Presque pas de commerces. Quand vous passez les contrôles il n'y a plus qu'un magasin de souvenir donc impossible de prendre un café ou un repas.
En plus, avant avant 7h30 j'ai eu à attendre à plein d'endroits différents car le personnel n'était pas là. Je suis arrivé 2h avant mon vol et j'ai passé tout ce temps à attendre debout.
Pour les chariots bagage il faut avoir 1€ sur vous, même en provenance de l'international. Pas très pratique pour les étrangers qui arrivent chez nous avec leurs devises étrangères...
Le seul mérite de cet aéroport est d'exister car ça nous évite d'aller à Lyon.
A quoi sert un aéroport sans avions ? Ville désertée par les compagnies aériennes comme par la SNCF, Clermont-Ferrand est une ville d'où on peut juste prendre la voiture pour s'échapper. Clermont est pourtant au centre d'une grande zone géographique sans aéroport, pourtant il n'y a quasiment aucun vol. Montpellier, pas plus grande, est bien mieux desservie...
Cet aéroport est une honte total ! Même dans un pays du tiers monde on est mieux reçu. Un Samedi matin il n'y a que deux personnes à l'enregistrement pour une 100 aine de personne. De ce fait le vol a dû attendre et on est parti avec 1h de retard, de quoi louper notre correspondance à Paris.
Il serait temps que Clermont-Ferrand se mette un peu à la page on est là honte de toute la France !!
Aeroport facile d'accès. Parking en face. Une sécurité rapide et hop... prêt à embarquer! Il ne manque qu'un café dans la zone d'attente.
A noter aussi, mais ce n'est pas de la faute de l'aéroport, mais les vols air France que j'ai pu prendre sont très souvent en retard.
Point très négatif : à quand des vols réguliers sur l'Espagne????
Des délais d'enregistrement très longs, aucun accès prioritaire pour les Skypriority. Des personnels peu facilitants et absolument pas au service des passagers. Globalement un aéroport qui fait vieillot. Absolument pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays basque.
A chaque vol attente inacceptable au contrôle des bagages dans cet aéroport ...ne surtout pas arriver à la dernière minute pour prendre un vol car on peut faire la queue pendant 30 minutes ! En plus pas de file prioritaire pour les clients Gold ou Platinum AF...Il y a une file prioritaire mais on ne sait pas très bien à qui elle est destinée ! La dame à l'entrée est en plus très désagréable...L'aéroport a été fermé un mois en février, il aurait été bien de réfléchir à l'amélioration de la fluidité de ces contrôles ! Aucune amélioration n'a été apportée à l'intérieur du terminal, la désorganisation est toujours la même et en plus les loueurs de véhicules ont été "exilés" très loin à l'extérieur....vraiment pas brillant ! Ça ne donne pas envie de continuer à venir à Biarritz en avion...