Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Retard à l embarquement, un seul tapis de sécurité pour un vol vers Paris et un vol sur Lyon en même temps . Pas normal ! Sympa pour ceux qui ont des correspondances à suivre.
Apparemment dû a des travaux, mais dans ce cas il fait prévenir les usagés de venir plus tôt !
Aucune gestion des priorités des embarquements. Exemple : ce matin j’ai attendu 30 minutes pour prendre mon avion pour Lyon. Premier vol de la journée, clôture de la porte d’embarquement 6h15 sachant que l’ouverture des portes était à 5h30.j’ai constaté que cinquante personnes au moins devant moi attendaient pour des vols ultérieurs 30min à 1h après mon vol . Pour éviter de manquer son avion , il serait préférable d’appeler les passagers par ordre chronologique de vol. Embarquer dans ces conditions est très stressant. Les travaux de l’aéroport n’excusent pas ce défaut d’organisation car j’ai déjà vécu cette expérience.
Rarement vu un passage sécurité aussi bordélique. La zone d'embarquement est sale, poussiéreuse. On trouve de nombreux cadavres de guêpes, mouches, cafards sur les grandes baies vitrées...
Super Accueil très sympa de l'agent de comptoir aux policiers de la PAF, jusqu'au chef d'escale et des paysages à couper le souffle...
Un pays béni des dieux..