Pour ceux qui aime voir les avion décoller et atterrir il y a un coin simpa sur la gauche de l'aéroport, sinon à 10 minutes à pied à côté de la tour de Lannes pour voir depuis le bout de piste.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.
L'attitude agressive du personnel du contrôle bagages ... tout à coup se pose la question du recrutement. Est-ce du recrutement "C'EST MA RÉGION À MOI, JE SUIS PROPRIÉTAIRE !!! C'EST PAS TOI QUI M'EMBAUCHE, C'EST MOI QUI M'EMBAUCHE ?"
Dommage que cet aérodrome ne dispose pas d'un minimum d'équipements et de signes symbolisant, l'aviation ! Exemple tout simplement un nom, un logo, quelques drapeaux, quitte à faire appel à des sponsors ! Inspirez vous des aérodromes de campagne aux États-Unis ! Un peu d'idée pour rendre hommage à cette belle discipline...😉
Au départ : Pas trop de soucis, accès rapide. Un manque de nettoyage, j'ai croisée une souris dans l'espace dédié aux enfants voyageant seuls.
Au retour : Contrairement à mes voyages de 2022, ce fut un parcours sportif sans/ou peu de panneaux de direction et le personnel de service croisés pas toujours d'avis d'aider les voyageurs surtout lorsqu'ils sont attroupés à tchater.