Un petit aéroport local, bien pratique lorsqu'on prend Air France avec une correspondance à Paris, pour ne plus avoir besoin d'enregistrer à Roissy. L'enregistrement des bagages est réalisé sans stress, idem pour le passage des frontières le personnel fait les choses calmement et ne précipite pas ses passagers.
tout juste accueillant, le plan vigipirate semble avoir été intégré en mode niveau 12, ce qui limite même la courtoisie des échanges, dans certains cas. c'est bien dommage pour ce petit aéroport qui pourrait justement offrir une ambiance à taille humaine !
Je souhaite partager une expérience négative à l'embarquement, où l'hôtesse de terre aimable comme une porte de " prison" devrait penser à changer de voie professionnelle ( si il n'est pas trop tard pour elle ) Il faut savoir laisser sa place à des personnes souriantes et avenantes. N'oubliez pas que vous avez choisi un métier de service.
Service lamentable. Le 11/09/2017 aucun taxi à l'arrivée du vol de Paris à 8h30. Obligé d'attendre sous la pluie battante pendant 30 minutes avant de voir arriver la première voiture qui répond "j'espère pour vous" à la question " est ce que d'autres taxis vont bientôt arriver" ? Au retour, file d'attente interminable pour passer le filtre de sécurité. Organisation lamentable à tous les niveaux. Zéro pointé.
Je fais l’aller retour souvent entre Paris et la côte Basque et je n’ai jamais été déçu de l’aéroport : contrôles rapide, salle d’embarquement refaites, boutique dans le hall d’accueil et dans la salle d’embarquement avec produits locaux, toujours des journaux AF offerts. Seul point négatif le dépose minute petit et limité à 10 min il me semble
Aéroport pratique car petit, cependant les prix du parking sont aberrants et, en ce qui concerne le personnel, c’est la loterie, vous pouvez tomber sur des employés très agréables et efficaces comme sur des employés désagréables au possible et absolument incompétent.
Bref, aéroport moyen.
Quelle nullité c'est pas un aéroport c'est un aérodrome tout au plus. Personnel des restaurants désagréable et incroyable au restaurant (le seul de cette zone pourrie) vous explique qu'à 13h20 on ne peut plus vous servir car on doit nettoyer les hottes. Quelle blague ce trou ! La boutique côté salle d'embarquement est tellement pressée de fermer qu'en a failli enfermer un téméraire chaland à l'intérieur. La sandwicherie qui la jouxte préfère la réunion des syndicalistes fainéants plutôt que de servir les clients qui attendent devant les sandwichs.... mais quel merdier ici ! La direction de cet aéroport va-t-elle reprendre les choses en mains où faut-il saisir la CCI pour leur dire comment cet aéroport ne rend pas hommage à l'économie ni à l'image locale? je ne reviendrai pas ici en tout cas. pur scandal.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.
Triple vérification d'identité. Vive l'Europe ! Des heures à faire la file, pour une demi verification visuelle et un avion en retard de 20 min. En bonus le duo bon flic / méchant flic, avec un gugus inutile qui regarde les passagers avec les sourcils froncés genre "je securise la France". Bref, pathétique.
Pitoyable J’avais un voyage à faire. Je suis parti dans l’aéroport d’Orly à l’heure de 0h50.23/05/23 orly 1 depart J’ai posé une question à deux messieurs d’origine maghrébine et afro ils m’ont dit on refuse de vous répondre. À quelle heure ouvre les portes d’embarquement ensuite j’ai demandé à une dame elle m’a informer quand soudain, son collègue décide de lui couper la parole en lui disant non, ne lui dit rien ta pas le droit d’informer ou ou dire quoi que ce soit franchement ce genre de personne ne doivent en aucun cas, exercer des métiers qui ne Leur correspond pas