Un accueil que je n’oserais qualifier tant les adjectifs me manqueraient. Des employés gracieux comme des portes de prisons. Devoir arriver 3h avant pour s’enregistrer tout ça pour se faire jeter. Je préconiserais une pastille d’amabilité matin, midi et soir, si les symptômes persistent un psychiatre serait à consulter en urgence !
Le lieu est agréable avec un café sur place. Une petite boutique (boissons, sandwich) est située dans la zone d'embarquement.
Le problème c'est le manque soit de personnel, soit d'organisation (ou les deux) au niveau des comptoirs de checkin: on attends beaucoup, allant même jusqu'à retarder le décollage de certains vols. (cas ce dimanche 21.08.21).
Pas de piste équipée contre le brouillard, nombreuses failles ds la communication et les informations aux passagers. Personnel à peu près serviable mais ça ne suffit pas pour éviter la galère (avion dérouté à Pau, avec au moins 3 h de retard). Pas de perspective d'amélioration puisque les prochains travaux de l'aéroport ne comprennent pas la modernisation des pistes... Pas rentable selon la direction de l'aéroport, un scandale !
Qu'allez-vous faire pour réduire cette looonguueeee file d'attente avant les contrôles sur les 1er vols de la journée SVP ? Ça fait plusieurs mois que c'est l'enfer et que cela cause du retard