Jamais trouvé les vols à bas prix annoncés...... quelque soit la destination. Site web à revoir, pas suffisamment souple. Les voyages reviennent bien moins chers en partant de Lyon, ce qui est dommage. De Clermont, entre la SNCF et l'aéroport, heureusement qu'il y a la voiture si on veut changer d'air......
Accueil déplorable pour un petit aéroport où le personnel est loin d'être débordé (pas de bonjour donc encore moins un s'il vous plaît ou un merci). Au retour, attente pour contrôle de papiers dans le froid et courants d'air, sans file prioritaire pour par exemple une maman avec un bébé pour qui seuls les passagers se souciaient.
Retard à l embarquement, un seul tapis de sécurité pour un vol vers Paris et un vol sur Lyon en même temps . Pas normal ! Sympa pour ceux qui ont des correspondances à suivre.
Apparemment dû a des travaux, mais dans ce cas il fait prévenir les usagés de venir plus tôt !
Un seul WC en zone d’embarquement, et bien évidemment horriblement sale et non accessible PMR. Une table à langer est présente mais se situe dans le couloir en vue direct de la salle d’embarquement.
Le départ de cet aéroport a ruiné les beaux souvenirs de notre semaine passée au Pays Basque. Nous sommes arrivés à 13h pour le vol de 16h. Le restaurant du hall de départ ne servait plus car ils avaient déjà fermé la cuisine. Pas un mot d'excuse, pas un soupçon de gêne. Personnel à la sécurité désagréable alors que nous étions les seuls passagers de tout l'aéroport. La responsable de la boutique Relay fermait son rideau pour partir en pause...et a failli m'enfermer dedans (elle n'avait pas vu qu'il y avait un client !). On avons fini par acheter 2 sandwichs servis avec un soupire, et avons du fuir la zone de restauration car les employés se sont mis à parler fort entre eux pour se raconter leur vie...
Bref on a l'impression d'avoir dérangé tout le monde, alors que le lieu est censé nous apporter du service. Quel dommage car les Basques que nous avons rencontrés étaient chaleureux, accueillants et fiers de leur région.
Ouverture de l'aéroport à 5h30 pour un enregistrement de mon vol à 6h05.
3 zones de contrôle et une seule ouverte pour 2 vols à l'embarquement.
Résultat une queue jusqu'à l'entrée de l'aéroport et un retard sur le vol de 40mn. Personnel qui effectue le contrôle très désagréable et pointilleux, matériel qui ne fonctionne pas obligeant les personnes à repasser plusieurs fois pour finalement passer malgré la sonnerie???
Pas d'accès sky priority pour les pros ??? Obligation de porter ses bacs un par un pour passer d'un tapis à l'autre... et un aéroport qui sort de travaux... Tous les clients présents se plaignaient dans la file d'attente. Une honte, fuyez ou prenez le train si vous le pouvez!
Heureusement le personnel Air France est quant-à lui très pro et agréable avec ses clients.
Je vous laisse lire les autres commentaires...
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
Pour ceux qui aime voir les avion décoller et atterrir il y a un coin simpa sur la gauche de l'aéroport, sinon à 10 minutes à pied à côté de la tour de Lannes pour voir depuis le bout de piste.