(Traduit par Google) Super endroit où s'arrêter lors d'un survol du Royaume-Uni, dommage qu'il n'y ait pas eu de nourriture disponible la dernière fois, alors j'ai fait le plein et je me suis dirigé vers le sud.
(Avis d'origine)
Great place to stop when flying over from UK shame there was no food available when there last so refuelled and proceeded south.
Petit aéroport. Il n'y a rien. Pas d'embarquement prioritaire pour les hauts statuts. Bof...Bof...Bof. Mais peut-être qu'il faut être content qu'il y a déjà un aéroport à Clermont-Ferrand
Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.
Je trouve ça vraiment lamentable qu’il n’y ai plus de comptoir Air France pour gérer les problèmes et les questions par rapport au enfants voyagent seul etc ,au prix des billets Biarritz Paris ,la moindre des choses serrait de garder un comptoir Air France au lieu d’un téléphone.encore une histoire de profit
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).