Petit aéroport confortable et intime. Oui, je sais, cela peut surprendre. Les contrôles au départ sont très poussés, donc très longs, comme partout. Le personnel fait son travail très conciencieusement Aucune boutique, mais une presse et un bar bien achalandé. Les annonces dans les hauts parleurs sont particulièrement audibles .
A quoi sert un aéroport sans avions ? Ville désertée par les compagnies aériennes comme par la SNCF, Clermont-Ferrand est une ville d'où on peut juste prendre la voiture pour s'échapper. Clermont est pourtant au centre d'une grande zone géographique sans aéroport, pourtant il n'y a quasiment aucun vol. Montpellier, pas plus grande, est bien mieux desservie...
Personnel incompétent ne connaissant absolument pas son métier et les différents titres de transport permettant de voyager en refusant de vous embarquer. A fuir!!!
Un aéroport agréable. Le personnel y est souriant, les bagages sont distribués rapidement sans être jetés sur les tapis, les contrôles de sécurité sont rapides (sans être bâclés). Seule l'espace d'embarquement est trop petit lorsque plusieurs avions sont prêts à partir.