Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.
L’air est irrespirable, pas de climatisation, même pas de ventilatio. Je suis un utilisateur régulier et c’est de pire en pire. C’est inadmissible pour les passagers, c’est un scandale en ce qui concerne les employés de l’aéroport !
Impossible de prendre une boisson et un sandwich avant un vol. Lamentable. Pas de presse ouverte, c'est le désert complet et pourtant j'ai pu constater à plusieurs heures différentes. A part un distributeur, bref, même les toilettes sont à l'extérieur car travaux RAS LE BOL
Service lamentable. Le 11/09/2017 aucun taxi à l'arrivée du vol de Paris à 8h30. Obligé d'attendre sous la pluie battante pendant 30 minutes avant de voir arriver la première voiture qui répond "j'espère pour vous" à la question " est ce que d'autres taxis vont bientôt arriver" ? Au retour, file d'attente interminable pour passer le filtre de sécurité. Organisation lamentable à tous les niveaux. Zéro pointé.
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.
Très beau très bien par contre pour accéder au rocher de la vierge ou a l'aquarium quand les jambes n'ont plus 20 ans cela devient impossible pas de parking pas de navette messieurs l'argent des parkings grand plage et d'autre (indigo) devrait penser a cela voilà pourquoi je met que 2 étoiles avis aux autres.