Aéroport très bien pour desservir paris .
Dommage qu'il n'y ai pas plus de correspondance comme pour lille lesquin ou Bruxelles Charleroi.
Petit aéroport certe mais largement suffisant pour le nombre de vol qu'il y propose .
Franchement après plus de 10 passages, le manque de formation de votre personnel surtout au niveau des check bagages devient vraiment agaçant. Ne savent pas que l'on à droit à 2 bagages en cabine par exemple....
Samedi matin heure de pointe pour les départs, plus de 150 passagers et une seule personne au contrôle sécurité, c’est quoi ce management? La grosse blague, et c’est pas la première fois.
Toilettes vieillottes et propreté douteuse. Bref, un des pires aéroports pour une si jolie ville..
Impossible de prendre une boisson et un sandwich avant un vol. Lamentable. Pas de presse ouverte, c'est le désert complet et pourtant j'ai pu constater à plusieurs heures différentes. A part un distributeur, bref, même les toilettes sont à l'extérieur car travaux RAS LE BOL
Ouverture de l'aéroport à 5h30 pour un enregistrement de mon vol à 6h05.
3 zones de contrôle et une seule ouverte pour 2 vols à l'embarquement.
Résultat une queue jusqu'à l'entrée de l'aéroport et un retard sur le vol de 40mn. Personnel qui effectue le contrôle très désagréable et pointilleux, matériel qui ne fonctionne pas obligeant les personnes à repasser plusieurs fois pour finalement passer malgré la sonnerie???
Pas d'accès sky priority pour les pros ??? Obligation de porter ses bacs un par un pour passer d'un tapis à l'autre... et un aéroport qui sort de travaux... Tous les clients présents se plaignaient dans la file d'attente. Une honte, fuyez ou prenez le train si vous le pouvez!
Heureusement le personnel Air France est quant-à lui très pro et agréable avec ses clients.
Je vous laisse lire les autres commentaires...
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).
On enregistre le bagage en soute puis il faut aller le déposer à l'autre bout du hall,reçu par un personnage à qui l'on a pas enseigné la politesse...plus le temps passe plus ça se dégrade
Que dire... Une étoile c'est déjà trop. Rarement vu un aéroport aussi désagréable (absence de restauration, organisation chaotique, espace d'attente etc.). Pas à la hauteur d'ine ville comme Biarritz.