Un accueil que je n’oserais qualifier tant les adjectifs me manqueraient. Des employés gracieux comme des portes de prisons. Devoir arriver 3h avant pour s’enregistrer tout ça pour se faire jeter. Je préconiserais une pastille d’amabilité matin, midi et soir, si les symptômes persistent un psychiatre serait à consulter en urgence !
Service enregistrement efficace, personnel très disponible et agréable.
Par contre, annonces inaudibles. Acoustique de très mauvaise qualité.
A améliorer.
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)
Dans les salles d'embarquement, il serait judicieux d'installer des prises de rechargement USB sur ou au niveau des tables autour des bars. Même s'il existe des bornes dédiées à cela, ce serait un plus de pouvoir continuer à travailler tout en rechargeant son smartphone.
À Orly 1, tout est sale, les contrôles de sécurité se passent comme si vous rentriez en prison. Gare à vous si vous essayez d’entamer une discussion ou de vous justifier avec les contrôleurs.
Ensuite vous attendrez dans un charmant couloir grillagé comme si vous alliez vous échapper.
Ici, vous n’êtes que du bétail.
Bon voyage !