Petit aéroport confortable et intime. Oui, je sais, cela peut surprendre. Les contrôles au départ sont très poussés, donc très longs, comme partout. Le personnel fait son travail très conciencieusement Aucune boutique, mais une presse et un bar bien achalandé. Les annonces dans les hauts parleurs sont particulièrement audibles .
Trop peu de destinations...
A quand le retour de Clermont-Ferrand/Nice.
Et de bien d'autres qui pourraient être bien pour la région et les utilisateurs.
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
Très déçue de cette aéroport. Il y a 3 mois de ça vol annulé, car pas de système anti brouillard et personne ne nous met au courant. On nous dis juste que le vol aura du retard. On a du poireauter 3 heures comme des cons et se débrouiller par nos propres moyens pour pouvoir récupérer et ne pas perdre un autre vol pour la Thaïlande.
Et la on a ré-éssayer, après les travaux, vol arrivé à 9h40. J'ai passé les douanes de biarritz à 11h. Un scandale. 1h20 de queue, pour un von de moins de 150 passagers.
Plus propre, efficace, et plus rapide que dans mon souvenir, notamment récupération des bagages (15 mn) et attente taxis (30 mn).Toutefois,à l’aller, manque de personnel au dépôt des bagages : une heure d’attente.