14/11 10h45 pour un enregistrement AirFrance pour CDG en business nous nous sommes vus recevoir des réflexions désobligeantes de deux hôtesses. Non seulement elles n ont pas respecté notre accès prioritaire, mais aussi nous ont mal enregistré un bagage que nous avons perdus puis retrouvé.
Dommage que ce personnel irrespectueux et incompétent ternisse l’image de l aéroport et de la compagnie aérienne.
Petit aéroport, mais du coup ça évite des longues files d'attentes... Pas besoin d'arriver 3 heures à l'avance... Et les avis négatifs ça me fait rire.. Je vois certains noms qui critique de la même façon les trains de la SNCF... Prenez votre voiture les amis au lieu de râler tout le temps... Le personnels de l'aéroport fait ce qu'il peut avec des moyens (humains ou pas) qu'on lui donne...
1 étoile pour le service en ligne du parking.
1 deuxième étoile pour l'accès direct à l'embarquement.
Le personnel à l'embarquement à 06h du matin, désagréable, autoriaire, aucune explication ... et oui il y a en a qui prenne l'avion pour la première fois!!!
Heureusement le personnel agréable et professionnel d'Orly m'a permis d'être à l'aise pour mon prochain embarquement!
Bondé en permanence et le personnel est incapable de nous aiguiller 1 file d'attente pour toutes les destinations... c'est une horreur de devoir attendre des heures avec une file d'attente qui traverse l'aéroport tout entier et devoir courir lorsque le vol est à son dernier rappel et que le personnel sur place vient chercher les passagers manquants en catastrophe. Cela malgré le faire d'être arriver à l'aéroport à l'heure conseillé sur la carte d'embarquement.
Où est passée l’hygiène ? Il y a des marques partout à l’intérieur, n’en parlons même pas des toilettes. Quelque personnels aigris, on sent qu’ils sont fatigués mais souriez un minimum.
Triple vérification d'identité. Vive l'Europe ! Des heures à faire la file, pour une demi verification visuelle et un avion en retard de 20 min. En bonus le duo bon flic / méchant flic, avec un gugus inutile qui regarde les passagers avec les sourcils froncés genre "je securise la France". Bref, pathétique.