Cet aéroport est une honte total ! Même dans un pays du tiers monde on est mieux reçu. Un Samedi matin il n'y a que deux personnes à l'enregistrement pour une 100 aine de personne. De ce fait le vol a dû attendre et on est parti avec 1h de retard, de quoi louper notre correspondance à Paris.
Il serait temps que Clermont-Ferrand se mette un peu à la page on est là honte de toute la France !!
Bel outil pour la région, malheureusement très mal exploité, dommage pour Clermont-Ferrand qui mérite mieux, entre l'aérien et le terrestre (SNCF) ...c'est pas brillant....bref 15 ans de retard par rapport à d'autres villes de cette importance.
(Traduit par Google) Gentilles personnes. Un peu ensoleillé même en décembre. Possède son propre aéroport, ses tramways et sa gare. Beaucoup de variété de nourriture.
(Avis d'origine)
Nice people. Bit sunny even in December. Has it's own airport, trams and train station. Lot of variety of food.
Encore une fois 1 seul portique de sécurité ouvert sur 3 avec un fil interminable. Il faut donc y arriver au moins une heure avant le départ même pour des vols nationaux. Hallucinant et bien dommage qu'ils nous poussent à prendre le TGV
Très bien orientée par les panneaux de départ et d'arrivée.
Le personnel vous oriente afin de faciliter l' embarquement, en fluidifiant les files d' attente.
Rien à en dire !
Plus propre, efficace, et plus rapide que dans mon souvenir, notamment récupération des bagages (15 mn) et attente taxis (30 mn).Toutefois,à l’aller, manque de personnel au dépôt des bagages : une heure d’attente.
Aéroport mal foutu car on s'y perd facilement alors qu'il n'est pas bien grand. Difficultés pour trouver les toilettes.
Dans l'ensemble, l'aéroport fait très vieux et n'est pas super propre.
Contrôle rapide quand on sait quoi mettre dans les bacs.