Parfait pour rejoindre CDG et ORY. Ensuite les grands aéroports pas si propres pas si tranquille pas si sereins. Douane facile à passer évite celle de Roissy ce qui donne un grand confort pour le transfert. Un petit bémol quelques fois la valise ne suis pas, il faut patienter deux trois jours mais c'est prévu, donc plutôt rassurant, surtout ne pas laisser les clés de voitures dans la valise. Bien
Aeroport tres simple mais les indications sont mal faites dommage tres peu de destinations interessantes au depart de cette aeroport sans passer par une agence de voyage
Pas grave on partira de lyon ou st etienne mieux desservis
Petit aéroport à taille humaine, bien organisé.
Les différents contrôles se font dans le respect ( ce qui n’est pas le cas dans tous les aéroports.) Comme il n’est pas grand on peut prévoir large, ne pas stresser.
Quant aux toilettes je les ai trouvées très propres.
Niveau boutiques, il y a peu mais l’essentiel.
L’air est irrespirable, pas de climatisation, même pas de ventilatio. Je suis un utilisateur régulier et c’est de pire en pire. C’est inadmissible pour les passagers, c’est un scandale en ce qui concerne les employés de l’aéroport !
Après être arrivée du vol de Paris à 7h30, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir prendre un petit déjeuner à l'aéroport.
Grave erreur.
Le bar est fermé, aucune indication sur les horaires d'ouverture, et quand j'ai demandé à une hôtesse qui travaille là, quand le bar doit ouvrir, elle m'a répondu qu'il ouvrait quand il y a du monde...
Lamentable.
Pas de piste équipée contre le brouillard, nombreuses failles ds la communication et les informations aux passagers. Personnel à peu près serviable mais ça ne suffit pas pour éviter la galère (avion dérouté à Pau, avec au moins 3 h de retard). Pas de perspective d'amélioration puisque les prochains travaux de l'aéroport ne comprennent pas la modernisation des pistes... Pas rentable selon la direction de l'aéroport, un scandale !
Très déçue de cette aéroport. Il y a 3 mois de ça vol annulé, car pas de système anti brouillard et personne ne nous met au courant. On nous dis juste que le vol aura du retard. On a du poireauter 3 heures comme des cons et se débrouiller par nos propres moyens pour pouvoir récupérer et ne pas perdre un autre vol pour la Thaïlande.
Et la on a ré-éssayer, après les travaux, vol arrivé à 9h40. J'ai passé les douanes de biarritz à 11h. Un scandale. 1h20 de queue, pour un von de moins de 150 passagers.