Jamais vu un aéroport où il faut attendre plus d’une heure pour l’enregistrement. Dingue. Un aéroport à moitié vide, 1 seul vol et seulement 2 pauvres dames pour faire les formalités… vive la France syndicale!
(Traduit par Google) Petit. Arrivé dimanche matin, tout est fermé. Aucune possibilité de louer une voiture. Mes bagages ne sont pas arrivés et personne n'a pu m'aider. Il fallait réserver un taxi via une tablette et il a fallu 30 minutes pour arriver.
(Avis d'origine)
Small. Arrived on Sunday morning, everything closed. No chances to rent a car. My luggage didn't arrive and nobody able to help. Needed to book a taxi throught a tablet, and it took 30 min to arrive.
Aucune compétence, ne trouve aucune solution quand on apprend au bout de 6h que l'avion est finalement annulé, aucun remboursement possible, le personnel est inutile, ils vous sortent droit dans les yeux "je ne sais pas il faut appeler le service" enfin bref pitoyable
Quelle désorganisation ! Après une fermeture et d’importants travaux il semble avoir oublier la gestion des passagers. Aucun fluidité, attentes interminables dues à l’absence de personnel ( 1 seul portique pour 4 embarquements en cours ). Pour un mois d’avril, ça promet pour cet été ...
Enfin les arrêts de bus à l’extérieur construits sans abri pluie, pas réalistes pour le pays basque.
la personne qui vérifie le pass sanitaire nous dites de rester devant la porte d entrée de l aéroport bouchons pour enregistrer nos bagages . On n a pas de distance de sécurité.
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.
Attention arnaque
Nous avons loué une voiture à l'aéroport de Bordeaux samedi 10 octobre. Nous l'avons rendu lundi 14 à l'aéroport de Biarritz. L'employée qui nous a fait le check-out avait pour mission de nous trouver une marque d'accrochage sur la voiture. Elle bloquait sur le par choc avant et elle n'a rien voulut entendre. Nous avons même pris une photo pour y voir plus clair, parce qu'il n'y avait vraiment rien.
Et bien sur nous avons était débité le lendemain de 180€.
Une honte
Un scandale
Attention ne vous faites pas avoir comme nous, loué chez un autre loueur de véhicule il y a le choix
On enregistre le bagage en soute puis il faut aller le déposer à l'autre bout du hall,reçu par un personnage à qui l'on a pas enseigné la politesse...plus le temps passe plus ça se dégrade