L'aéroport de Clermont-Ferrand répond parfaitement à la demande. Aéroport régional, il est très bien connecté à la capitale (plusieurs aller-retours par jour) et propose d'autre destinations tout au long de l'année avec Ryanair (il y a aussi quelques vols charters). Les infrastructures sont modernes et spacieuses pour le nombre de passagers. De plus, il est assez proche de Clermont-Ferrand et dispose d'un arrêt pour les taxis, les bus et de services de location de voiture. Je m'y suis rendu de très nombreuses fois que ce soit pour prendre Air France Hop ou Ryanair et je pense que c'est l'un des meilleurs aéroports régionals de France dans sa catégorie.
Est ce que cet aéroport existe vraiment ??? Peu de vol, parlons même pas des destinations proposées...et le prix des billets et le choix des compagnies...le site internet...une catastrophe !!! Bref autant aller par soi même à Lyon où Paris. Quel déception !!!
Je pense que le bétail est mieux traité.. vol annulé, aucune info donnée, attente dans la chaleur, pas d'eau, pas de siège, aucun accompagnement ni aide, nullissime... et bien sûr on est juste bon à payer, pas de remboursement ni dédommagement ça serait trop demandé
Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
Un seul WC en zone d’embarquement, et bien évidemment horriblement sale et non accessible PMR. Une table à langer est présente mais se situe dans le couloir en vue direct de la salle d’embarquement.
Encore une fois 1 seul portique de sécurité ouvert sur 3 avec un fil interminable. Il faut donc y arriver au moins une heure avant le départ même pour des vols nationaux. Hallucinant et bien dommage qu'ils nous poussent à prendre le TGV