Aucun personnel dans cet aéroport pour des renseignements.
Grâce à la grève un trajet de 1h30 s’est transformé en 5 heures pour l’aller.
Le retour s’est mal passé de même car un ARRET MINUTE ne serait pas de refus pour les personnes qui viennent juste chercher leurs proches sans les attendre forcément. Mais vous inquiétez pas si jamais vous vous arrêter une fraction de seconde afin que la personne monte dans le véhicule et sans gêner car il n’y avais personne à côté, ils s’occupent de vous mettre des amendes quand on sait pas quoi faire de la journée🤷🏽♀️
Enfin bref prochaine fois j’irais directement dans un autre aéroport
l'aéroport et suffisant pour la ville de Clermont-Ferrand très peux de retard, service rapide, toujours du personnel pour donner de l'aide à leur client
L’air est irrespirable, pas de climatisation, même pas de ventilatio. Je suis un utilisateur régulier et c’est de pire en pire. C’est inadmissible pour les passagers, c’est un scandale en ce qui concerne les employés de l’aéroport !
Service enregistrement efficace, personnel très disponible et agréable.
Par contre, annonces inaudibles. Acoustique de très mauvaise qualité.
A améliorer.
la personne qui vérifie le pass sanitaire nous dites de rester devant la porte d entrée de l aéroport bouchons pour enregistrer nos bagages . On n a pas de distance de sécurité.
Quelle nullité c'est pas un aéroport c'est un aérodrome tout au plus. Personnel des restaurants désagréable et incroyable au restaurant (le seul de cette zone pourrie) vous explique qu'à 13h20 on ne peut plus vous servir car on doit nettoyer les hottes. Quelle blague ce trou ! La boutique côté salle d'embarquement est tellement pressée de fermer qu'en a failli enfermer un téméraire chaland à l'intérieur. La sandwicherie qui la jouxte préfère la réunion des syndicalistes fainéants plutôt que de servir les clients qui attendent devant les sandwichs.... mais quel merdier ici ! La direction de cet aéroport va-t-elle reprendre les choses en mains où faut-il saisir la CCI pour leur dire comment cet aéroport ne rend pas hommage à l'économie ni à l'image locale? je ne reviendrai pas ici en tout cas. pur scandal.