Bel outil pour la région, malheureusement très mal exploité, dommage pour Clermont-Ferrand qui mérite mieux, entre l'aérien et le terrestre (SNCF) ...c'est pas brillant....bref 15 ans de retard par rapport à d'autres villes de cette importance.
Très bel aéroport et c'est super appréciable de voir les avions atterrir et se garer (on récupérait une personne et pendant qu'on attendait on pouvait admirer l'arrivée des avions, les enfants ont adoré !!!).
Le personnel au sol est très souriant et accueillant.
Je recommande 😁🤗
Circulation dans le parking assez déroutant !!!
Très mauvais fléchage. Bornes de péage sans aucune explication.... Il faut deviner la marche à suivre...ou être un habitué !
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)
Très sympathique. Les personnels ont le sourire et font leurs maximum pour que l'expérience soit simple.
Météo pluvieuse (Pays-Basques😅) rarement entraînant des irrégularités.
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.