Je tiens vraiment à laisser un commentaire ultra positif pour cet aéroport.
J'ai eu recours à un service d'assistance pour personne malade/handicapée et j'ai été ultra surprise dans le bon sens.
Un personnel charmant et aidant, on est accompagné du début à la fin pour que le trajet soit le mieux géré pour nous.
Accompagnement jusqu'à l'avion... pré embarquement... Merci beaucoup au personnel de l'aéroport d'aulnat pour sa bienveillance et sa gentillesse.Bravo.
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.
Ne faites jamais confiance au personnels au sol dans cet aéroport nous avons raté notre vol après avoir passé 1h dans la file pour passer la sécurité… La responsable qui doit orienter les passagers en priorité m’a assuré par deux fois qu’il n’y avait aucun souci… trop naïf de faire confiance à cette incompétente
Très sympathique. Les personnels ont le sourire et font leurs maximum pour que l'expérience soit simple.
Météo pluvieuse (Pays-Basques😅) rarement entraînant des irrégularités.
Petite fille prend son avion avec 2 heures de retard,
Mon avis et pour le personnel au sol dans l'aeroport à qui on demande des infos, qui nous envoie carrément ballader, et n'est pas aimable.
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)