Une si grande et belle infrastructure, pour finalement qu'aucun habitants de la ville et la région, puisse y trouver des vols intérieurs, notamment vers Toulouse, Rouen, Lille, Brest, Nice,... L'aviation est de loin, le meilleur moyen de transport intérieur français, loin devant la voiture et le train, quand on calcul bien le ratio coût/avantages.
Très bon aéroport pour les vols VFR dans la région avec un parking de l'avion général qui a été refait. Avec des contrôleurs sympathiques ;-)
Sinon, dommage de ne pas avoir d'autres lignes vers l'étranger et en France.
nous avons actuelment a aulnat un aèroport q'uil ne sert a rien, a chaque fois qu'il faut partir a l'etranger ; portugal par exemple,. nous sommes contraints d'aller a st.etienne,
allors que nous sommes tout prés . j'aimerais savoir a quoi il sert c'ette aeroport
ont paye pourtant les impots sur clermont ferrand et pourquoi faire depenser de l'argent
en plus, allors que l'ont à du mal a joindre les 2 bouts , il ne faut pas s'etonner si l'on à du mal a survivre dans la région,pourtant les travaux ont couté une fortune a la region
(Traduit par Google) Petit. Arrivé dimanche matin, tout est fermé. Aucune possibilité de louer une voiture. Mes bagages ne sont pas arrivés et personne n'a pu m'aider. Il fallait réserver un taxi via une tablette et il a fallu 30 minutes pour arriver.
(Avis d'origine)
Small. Arrived on Sunday morning, everything closed. No chances to rent a car. My luggage didn't arrive and nobody able to help. Needed to book a taxi throught a tablet, and it took 30 min to arrive.
Aucune gestion des priorités des embarquements. Exemple : ce matin j’ai attendu 30 minutes pour prendre mon avion pour Lyon. Premier vol de la journée, clôture de la porte d’embarquement 6h15 sachant que l’ouverture des portes était à 5h30.j’ai constaté que cinquante personnes au moins devant moi attendaient pour des vols ultérieurs 30min à 1h après mon vol . Pour éviter de manquer son avion , il serait préférable d’appeler les passagers par ordre chronologique de vol. Embarquer dans ces conditions est très stressant. Les travaux de l’aéroport n’excusent pas ce défaut d’organisation car j’ai déjà vécu cette expérience.
Il s'agit d'un petit aéroport.
Le personnel est sympathique notamment un monsieur qui était à l'enregistrement hier soir.
La boutique de souvenirs au duty free est très bien garnie.
À Orly 1, tout est sale, les contrôles de sécurité se passent comme si vous rentriez en prison. Gare à vous si vous essayez d’entamer une discussion ou de vous justifier avec les contrôleurs.
Ensuite vous attendrez dans un charmant couloir grillagé comme si vous alliez vous échapper.
Ici, vous n’êtes que du bétail.
Bon voyage !